En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:21:30
Jme cherche une idée d´avatar originale...
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:23:25
Normalement ils t´appelent une semaine en avance si t´en as. S´ils t´ont pas appelé c´est que t´en a pas. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:25:21
Bah dans ce cas D RETOUR EN 4 NEXT YEAR
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:29:34
J´ouvre le champagne ?
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:31:41
Envoye donc!
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:35:21
Pssssh*
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:41:04
Jai 2 pics de moi, mais jsais pas laquelle te sender
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:45:43
Send-moi les 2, je choisirai moi-même. J´ai un très bon jugement.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:39:49
Nouvelle pic de moi on da blog! (Page 8)
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:58:41
J´ai engagé Sophie pour faire animatrices de bulletins de nouvelles du blog.
Mastershadow
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:21:41
Ah pas mal
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:28:50
Non c´est pas vrai, c´est elle qui m´a piqué mon job.
Bref, beaucoup de changements aujourd´hui... Tant Mieux. New pix de Izy (page 5) maintenant dispo ainsi que quelques modifications à ses réponses du kaztionnaire. Enjoy It http://kazzou.blog.jeuxvideo.com
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:36:11
Wais
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:42:46
Oublié de dire que j´ai modifié un peu la descript aussi...(toujours parlant de l´article de Izy).