En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Foud35
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:30:27
T´a fait une eurruer ( ou plutot moi )
[...]et j´y toujours[...]
Il manque " gagne " toujours
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:34:23
Ça devait donner "et j´y gagne toujours" ?
Sim123
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:35:24
...
Foud35
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:42:11
euh...oui
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:43:36
D´accord. Même si j´comprends rien de plus à ta phrase.
roger_barry
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:44:23
Qu´est-ce qui est dur a comprendre dans "et j´y gagne toujours"
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:45:27
Tout. C´est la première fois que j´entends cette expression. Ça veut dire quoi ?
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:45:54
Ah et en passant Foud, c´est corrigé.
roger_barry
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:46:32
Ben ça veut dire qu´il y gagne ^^
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:48:38
J´ai jamais entendu cette expression donc j´vois pas trop le rapport entre "chialer" et "gagner". Peu importe...
Foud35
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:51:28
Ben quand tu chiales avec quelqu´n , c´est parce que tu veux " gagner "
Par exemple:
A > Range ta chambre B > Non je ne veux pas A > Ok, range la pas
La " B " a gagne ce qui voulais.. mais je ne sais pas comment l´expliquer correctement..
Et merci de l´avoir mis .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:52:58
En gros y finit pas avoir le dernier mot.
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:54:29
Ah ouais d´accord. Bon ok...
Mastershadow
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:05:22
mdr kazzou^^
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:28:11
Hey ris pas toi.
Black_jedi
Niveau 7
26 juin 2006 à 03:36:59
Hey beau blog kazz Bon ok jpx parraitre un px en retard mais jviens juste de le cheker pi g découvert que moi pi roger_barry on a pas mal de points communs, la preuve:
-stun gars (Ben coi i faut ben commencer a quelque part non? ) -on vien de St-Jean -on écoute pas mal la même musique (appart le ska) -Et finalement, on a pas mal le même rêve!! Bon ben Cya!
Black_jedi, le maître du côté obscur
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:40:00
Black_Jedi~> Merci beaucoup J´apprécies qu´on complimente mes oeuvres. Cya ! ++
Black_jedi
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:55:58
Ya pas de quoi Il faut bien enourager pour continuer ce qui est commencé...
Black_jedi, le maître du côté obscur
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:05:36
Ne l´écoute pas KaZzou! C´est le maitre du côté obscur! Déprimme au plus vite sinon tu vas mourrir!
Euh... oui bon.
En passant les ti gars, il y a une nouvelle p´tain d´pick de moi.