En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:25:17
kaz>>>>pourquoi mes réponses au kazitionnaire ont disparues???:qustion:
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:28:05
Euh...je ne pense pas que tu m´ais déjà envoyé des réponses aux Kaztionnaire. Si oui, serait-il possible de me les renvoyer ? Désolé dans ce cas.
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:31:16
messemble que oui mais .. je les retapes alors
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:31:51
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:37:22
c´est fait
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:39:21
Gaab~> J´poste ça tout suite. BaMan~> Ton nom et ta photo ont été changés...ainsi que ta descript qui n´allait plus avec la photo. ^^
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:42:21
Voilà c´est fait.
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:46:02
je suis obligé de te croire sur parole
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:49:54
Pourquoi tu dis ça ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:50:54
mon ordi bogue sur le blogue
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:09:10
Dommage.
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:43:00
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:44:01
En quel honneur ce up ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:54:23
Pas mal que ca ait duré ainsi, nous on avait essayé sur le GC et mettons que ca a duré un mois et un peu sur le respirateur artificiel^^ mais bon maintenant c´est mort...comme le forum...
Tout ca pour redire bravo pour le beau travail quoi ^^
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:56:15
Ah merci GBA. Ça fait du bien un peu d´encouragement des fois. Aller ++
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:01:36
Tu viens de louper, c´était ton 33 000e post bah voila, ya le mot GBA dans le 33e millier de post d´un modo ^^
elf_kazzou
Niveau 1
07 juin 2006 à 04:03:35
Non désolé le 33.000e je l´ai fais sur le topic du modo.
elf_kazzou
Niveau 1
07 juin 2006 à 04:03:52
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:06:30
Ah ben j´t´emmerde
T´aurais du mettre "Je dédie ce post à ma bonne vieille GBA SP qui m´a fourni de merveilleuses heures "
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:23:37
GBA~> Agreuh le vilain, maudit sois-tu. Vulgarité !!
Oyez Oyez ! Enfin un nouvel article sur le blog, en effet cette fois-ci il s´agit de l´ajout de FOud35. Photos et réponses au Kaztionnaire sont dispo dès maintenant. Venez tous et lâchez des commentaires si cela vous intèresse. http://kazzou.blog.jeuxvideo.com