CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

mike_jones
mike_jones
Niveau 6
01 août 2008 à 00:44:28

Le milieu est trop contingenté Q_Q

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 août 2008 à 00:45:33

HAHAHAHAHA

Frak98
Frak98
Niveau 10
07 août 2008 à 22:13:33

Hai Kaz, update me pls!!1

Réponses du Kaztionnaire.

1- ASV (âge, sexe, ville): 16, masculin, Boucherville
2- Tes loisirs/passe-temps: Jeux Video, écoutez, jouer et composer de la musique, la politique.
3- Ton style de musique et vestimentaire: Métal et rock classique des 60s-70s, moyennement métalleux
4- Un talent particulier que tu as: J'apprends vite.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Pc, PS2, Gamecube, DS
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Depuis l'automne 2006
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Ethnologue, Écrivain, Muscien, Exobiologiste ou toutes ces réponses.
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Jf, Real, Nem, Zee, Malaka, Frankcool pis Necro.
9- Ton jeu préféré: (Plutôt mes séries ;o) Les Total War, les Soul Calibur et les Call of Duty 4.
10- Ton plus grand rêve: Trouver l'amour de ma vie en Europe du Nord et voir la Terre devenir une Republique socialiste mondiale...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2008 à 23:03:08

Justice is DONE!! :cd:

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
07 août 2008 à 23:03:44

Encore bandé sur ton Europe du Nord ?

Et le truc de la République Socialiste, vraiment pas.

Frak98
Frak98
Niveau 10
07 août 2008 à 23:53:41

Maudit que des fois jai envie de te frapper.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 août 2008 à 23:55:15

Lawl.

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
07 août 2008 à 23:56:56

Hhahahahaa
Need moar skype.

Frak98
Frak98
Niveau 10
07 août 2008 à 23:58:26

waaaat

  • et les Call of Duty
Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 août 2008 à 23:59:45
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 07 août 2008 à 15:13:33 Avertir un modérateur
  3. 9- Ton jeu préféré: (Plutôt mes séries ;o) Les Total War, les Soul Calibur, les Call of Duty et BF2 depuis que Zee m'a montré comment jouer.

Fixet.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2008 à 00:00:08

Lawl, tente pas d'aller re-changer.. booring!

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2008 à 00:00:18

Bof.

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2008 à 00:01:55
  • Colle un Kalashnikov sur la tête de Kaz

Tu es sur de ne pas vouloir le re-changer? ;o

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 août 2008 à 00:01:57

QQ

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2008 à 00:02:57

Oui je suis sur, maintenant tire.. je ne mérite plus de vivre! ;(

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2008 à 00:04:04

k *BANG*

KaZero
KaZero
Niveau 4
08 août 2008 à 00:06:09

Je vais à partir de maintenant utiliser ce pseudo en l'honneur de KaZ.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2008 à 00:11:33

Merci bien Zee. C'est maintenant que je pars, soyez heureux mes frères~

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2008 à 00:11:54

PS: ..la faute à Frak.

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 août 2008 à 00:12:55

C'est sa qui arrive quand tu n'obeis pas au Premiere.

La vidéo du moment