En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
viper800tt
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:55:17
moi j'vais genre arriver 30 minutes avant l'show avec le metalbus. fack faudrait ca soit en d'dans, ou dans l'fond...manquer tyr pour prendre une tite frette dehors ca m'dérangerais pas trop non plus...en fait...30 minutes c'est en masse pour s'en prendre une couple de frettes!
LostWisdom
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:57:53
Aff Tyr Q_Q
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:07:24
Moi j'y va en char avec 4 autre de mes friends.. fak en gros j'sais pas trop à quelle heure m'a arriver là-bas..
Frak98
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:13:21
Et moi jprend le métro.
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:16:09
Aw merde.. j'viens de penser à un affaire: j'ai pas de gilets d'Eluveitie ni d'Ensiferum pour le show.. pis tente pas d'en acheter un là-bas puisqu'ils risquent d'être crissment chers.
;(
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:17:09
On s'en criss prends ton plus beau?
Frak98
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:17:32
Jen ai un de Turisas ;o
Devil_Rescue
Niveau 8
19 avril 2008 à 02:19:28
J'étais sensé aller au Paganfest, mais mon ami veut pu par manque d'argent. X_X
LostWisdom
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:20:25
Car on est obliger de porter un de leur chandail...(?)course not J'ai Enslaved, count y/n
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:20:29
Non mais j'sais pas.. j'aurais préféré aller dans un show avec un gilet d'un des groupes qui jouent!
(j'espère que les groupes vont jouer longtemps, comparé à Dimmu où les groupes jouaient à peine 45mins)
Frak98
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:23:09
Jaurai voulu avoir ma veste Ensiferum et mon chandail Turisas pour la soirée mais jpense pas lavoir a temps si jla commande.
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:25:39
Commande la pareil.. même si elle arrive en retard, au moins tu vas en avoir une lol.
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:29:12
Les premiers groupes font tout le temps 30-45 minutes KaZz.
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:31:27
Non des fois ils font 1h30 comme à un show de Finntroll l'année passée I Think.
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:32:18
T'auras jamais un groupe d'ouverture qui fait 1h30. -_- Le groupe d'headline fait toujours 1h15-1h30 par contre.