Alain~> Voilà tu es mis. ^^ Non je ne t'avais pas complètement oublié puisque j'avais sauvegarder ta photo sur mon Bureau et bah à chaque matin je voyais le fichier en allant sur mon PC! Mais j'me disais toujours "bof, j'l'adderai + tard" ..
Real~> Jsais!! J'attends moi aussi.. ;o