CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dialogue sans fin (test de jeu)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:36:36

C un idée que j´ai eu comme ça !
Et j´ai decider de le tester sur le forum Québec ...

C simple : Je commence un dialogue et vous devez le continuer. Comme le titre le dit, il n´y a pas de fin !! ! Chaque personne peut écrire une parole par personnage et rajouter une séquence descriptive. Vous pouvez également ajouter des personnages ...

(voici un exemple, qui correspond également au début)
Paul: Salut Roger !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Roger: Pas grand chose et toi ?? ?

Que répondera Roger ?? ? Quel réaction aura Paul ... Toutes ces réponces dans le prochain post !! !
[...]

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:40:22

heu...on commence avec quel personage..paul ou roger ? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:41:05

T´es pas gêner d´utiliser mon nom a des fins lucrative mon grand !

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:07

RB :d) Di ça au consierge dont t´as piqué ce nom.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:45:29

ta qua participer pis lui faire changer de nom si tu aime po Roger ...

p.s. on commence avec Paul .

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:43

ok bah je change roger pour Bob et Paul pour Jean

Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:50:52

"The_BesT_666 Posté le 20 décembre 2005 à 22:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta qua participer pis lui faire changer de nom si tu aime po Roger ... "

Tu insinue qu´on ne m´aime pas ? :snif:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:53:03

je te parlais ...

mais je vais traduire mes pensée :

ta qua participer pis lui faire changer de nom si tu aime po (que j´utilise) Roger ...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:56

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:16:30

en fourrent le monde pi en mentent :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:17:51

Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean :question:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:21:40

oups dsl...

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
20 décembre 2005 à 23:22:43

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:27:26

Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire un corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
----------------------------------------

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:49

la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne :-) ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:30:52

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:50:17

Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:04:13

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:06:08

Abdool Posté le 21 décembre 2005 à 01:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:32:07

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"

  • par faire un tour de ferrari avec Roxanne*

Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi :-p
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part :sournois:

  • une heure plus tard il sont au fond d´un bois*

rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme

  • et il la lansa dans le lac :( *
La vidéo du moment