KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 03:27:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´crois que j´suis le plus visé, surtout pour mon message sur le Jean Coutu.
Cella-là elle était bien bonne
De toute facon Bam "stephanie" est surement en train de rire de notre gueule en lisant se qu´on dit pour se faire pardonné 