Si si j´te jure!
Bah... il y a aussi le spécial nowel de monsieur Hankey
Tais-toi!
Bon peu importe, moi j´vous laisse. Le sommeil m´envahit.
Vous? putain j´tout seul XD
Tout cas bonne nuit
Bah non j´croyais que Roger était toujours là...
Bref...
Ouais bon il est sournois ce p´tit Roger
Tout cas fait d´beau rêve plein d´cauchemard
J´vais faire dodo aussi
Ok Sournois-Roger
Moi aussi j´vais m´coucher