CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pourquoi du voter pour Jack Layton

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:02:31

Wario :d) Oui mais certains coups d´épée sont agréables à regarder...c´est pourquoi j´espionne secrètement quelques débats en assistant aux coups et en me demandant comment l´adversaire va répliquer. Mais c´est vrai que c´est répétitif, j´ai remarqué qu´il y a beaucoup de citations dans l´genre "Pfff, t´es pitoyable...*Coup d´épée*!". Mdr^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:02:50

Tout les empires finissent par tomber, Rome aurait tout de même été détruite un jour.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:04:21

KaZ, :rire:

Roger, ouais c´est sur... mais je suis sur que le monde serait plus grâve dans un sens si la religion n´aurait pas existé. Mais maintenant... j´préfère pas en parler ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:08:14

Mais bon j´aime bien la comparaison avec le guerrier immortel :banzai:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:08:56

:-p

Aimes-tu la comparraison du sandwich au caca et la poire à lavement? XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:09:49

Ouais ett j´avais justement vu l´émission de South Park d´hier alors :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:10:37

Good!!! :p)

South Park nous apprend vraiment des choses toute en étant drôle et vulgaire :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:11:25

La tune En berne des Cowboys c´est vraiment la meilleur :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:12:10

J´aime bien La tête à Papineau moi :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:13:11

WarioWings Posté le 15 janvier 2006 à 09:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
South Park nous apprend vraiment des choses toute en étant drôle et vulgaire
===
Bah ouais...quoi de plus constructif comme émission ?! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:13:53

KaZ, le pire c´est qu´elle m´a vraiment appris beaucoup de chose depuis l´âge de 7 ans :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:14:35

roger_barry Posté le 15 janvier 2006 à 09:12:10

J´aime bien La tête à Papineau moi
===
Est drôle la tune cacher après Ruelle Laurier

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:14:57

Bah South Park faut pas le voir comme un émission vulgaire n´ayant aucuns buts, c´est un peu un "Elvis Gratton" des States.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:16:34

Bah je vois pas ça vraiment comme une émission vulgaire :-p

J´pas capable de vous dire le nombre de chose qu´une émission m´a appris :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:18:40

Dans chaque épisodes de South Park y´a une moral. J´vous défis de trouver un épisode où Stan ne dit pas "En tout cas, j´ai appris un truc aujourd´hui..." vers la fin de l´épisode. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:18:51

C´est vraiment trop beau le violon :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:20:01

KaZ, issshhh!!! bien... lui de Terans et Philippe ou on voit pas Stan et compagnie sauf à la TV

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:21:44

Euh...il compte pas lui. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:22:20

Il ne devrait pas mettre ça 18 et +... South Park est une réverance pour nous, les jeunes :-p ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:22:55

KaZ, ouais ouais ouais :-p

La vidéo du moment