Wario
Oui mais certains coups d´épée sont agréables à regarder...c´est pourquoi j´espionne secrètement quelques débats en assistant aux coups et en me demandant comment l´adversaire va répliquer. Mais c´est vrai que c´est répétitif, j´ai remarqué qu´il y a beaucoup de citations dans l´genre "Pfff, t´es pitoyable...*Coup d´épée*!". Mdr^^