En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pourquoi du voter pour Jack Layton
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:24:25
Ouais, en plus que ce parti ne sert à rien
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:29:32
Bah je trouve que le NDP est pas mal le plus credible...
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:30:15
Ouais, celui qui propose des changements majeurs, de l´innovation, un avenir.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:31:45
Au niveau de l´environnement et des pensés que j´ai selon le bouclier antit-miscile les mariages gays les avortements etc. ils répondent pas mal au critère.
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:34:47
Oui, ils proposent l´apres Kyoto
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:36:25
Ouais aussi. Ça rentre dans l´environnement. Mais, malheureusement, ils ne gagneront surement pas...
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:37:41
C´est clair qu´ils ne gagneront pas. Les libéraux gagneront encore je le pense.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:40:22
L´avenir du Canada repose sur un Sandwich au caca et une poire au lavement...
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:40:51
On dirait bien...
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:43:54
J´trouve que c´est vraiment une bonne comparaison avec les Libéraux et les Conservateurs XD
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:44:53
J´aimerais que les libéraux l´emportent plutôt que de voir apparaitre Georges Bush au pays.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:47:12
Le choix est dure j´avoues ^^
Question existencielle, qui est la Sandwich au caca et qui est la poire à lavement? ^^
Moi je dis: Conservateur = Sandwich au caca Libéraux = Poire à lavement.
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:48:42
Boff, les Canadiens ont le choix entre les libéraux et les concervateur, je les plaint ... Le NPD est beaucoup trop de gauche pour le Canada, il ne sera jamais au pouvoir. Le seul parti sur lequel nous pouvons compter c´est le Bloc, qui défend les interet du Québec à Ottawa !
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:50:01
Ouais mais même à ça je trouve que le NDP ou le partit vert serait vraiment les candidats idéal...
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:51:22
Le Bloc La blague. J´ai pas le gout d´entrer dans un débat à cette heure alors je ne parlerai pas davantage.
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:52:17
Ouais bonne idée, pas l´gout de débattre moi aussi ce soir ^^
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:53:21
Dommage j´avais des sacs de pop corn.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:56:02
Mais bon, vous deux et vos débats c´est comme deux gars imortel qui se bat à l´épée en étant sur qu´il peut tuer l´autre mais que ça fonctionne jamais et devien répétitif... la nuit j´ai des drôles de comparaison ^^
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:57:57
Ouais mais sa permet aussi de savoir comment les gens pensent, c´est pour ca que je continu toujours a débattre avec agadou et cie, et bon, c´est sur qu´il y a des cas désespéré !
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:01:25
Ouais c´est sur... les opinions parfois sont vraiment bizarre ^^
Faut croire que la religion a en même temps sauvé les humains et agravé les jugements...
Parce que si le christianisme ne serait pas apparru vers les années 300 bien disont que Rome serait encore bien haut ^^