"Paul Martin gagnant du deuxième débat" dit par le Journal de Montréal, édition du 17 décembre.
Seskoisa 
Bravo pour ta performance mon cher. Quelque chose contre Layton? Dis le parce que moi je vois pas.
Au fait Seskoisa, tu devrais réviser ton joual
"fait assez dur"
gaabkiller236v2 Posté le 18 décembre 2005 à 20:40:35
au fait , vous avez remarquer que les libéraux palent plus de souveraineté que duceppe, le premier débat , Main répétait en boucle la même phrase , duceppe et layton dominaient , harper a et layton ont perdu beaucoup en ne comprenant pas ccertaines questions , harper avait pas l´air sincère
Martin n´est pas fait pour diriger un pays, on l´a bien vu avec le scandale des commandites qu´il n´eut pas été capable de contrôler. Quant à Duceppe, je dirais pas qu´il parle moins de souveraineté que Martin, ça s´est vu par ses interviews et les débats. Harper, bien sur qu´il ment. Il ne veut pas dévoiler la face cacher de son plan qui consiste à rehausser l´église. Layton, rien à reprocher.