CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pourquoi du voter pour Jack Layton

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:10

realJohn117 Posté le 17 décembre 2005 à 01:08:21

traitre a ton peuple! traitre a ton peuple! traitre a ton peuple! traitre a ton peuple!

:d) On parle du Canada, hein e vraijohn :hap: ?

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:51

"Et bien cher ami si vous voulez savoir quelque information que se soit sur notre amis Roger veuillez si il vous plait cliquer sur sa carte de visite représentée par un point d´intérogation blanc sur font vert."

Je ne prendrais meme pas la peine de répondre à ce soit disant "commentaire".

Bonne idée, puisque tu risque de dire une connerie...
Dsl, elle n´étais que trop facile...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:10:53

je sé sque jai dit!

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:44

Don_Makavelicc Posté le 17 décembre 2005 à 01:09:07

"Vous avez enfin compris roger, Duceppe ne pensera pas au reste du Canada. Layton, pensera bien sur, au pays en entier."

Ceci?

"Et bien cher ami si vous voulez savoir quelque information que se soit sur notre amis Roger veuillez si il vous plait cliquer sur sa carte de visite représentée par un point d´intérogation blanc sur font vert."

Je ne prendrais meme pas la peine de répondre à ce soit disant "commentaire".

Mais pourquoi donc?

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:22

J´étais pourtant sérieux :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:12:27

Merde va falloir que je le répète combien de fois ... Le BQ est un parti Social-Démocrate, donc il est lui aussi pour le mariage gay, contre la privatisation, pour le protocole de kyoto, un peu comme le NPD mqais ce parti est beaucoup plus a gauche que le BQ. C´est un parti souverainiste (écoute le débat versatil, tu verra bien que Duceppe n´a presque pas parler de référendum, il en a fait mention que dans le message de la fin, c´est Martin qui a le plus parler de référendum hier, il aime bien faire peur !) qui défend les intêret du Québec a ottawa.

Pour les arguments que Duceppe a sorti hier soir regarde le résumé du débat de hier puisque tu semble ne pas l,avoir écouter.

http://www.radio-canada.com/nouvelles/electionsFed2006/2005/12/15/013-debat-chefs.shtml

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:13:09

"Bonne idée, puisque tu risque de dire une con****e...
Dsl, elle n´étais que trop facile..."

Comme vous venez d´en dire une. Ça vous ai déjà passé par le tête le fait de ne pas se fier aux cartes de visites ou encore, montrer à quelqu´un qu´il est immature en répondant de telle sorte?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:15:11

"Don_Makavelicc Posté le 17 décembre 2005 à 01:09:07

"Vous avez enfin compris roger, Duceppe ne pensera pas au reste du Canada. Layton, pensera bien sur, au pays en entier."

Ceci? "

Oui ceci, juste en dessous d´un texte ou je parlais de plusieur domaine qui concernait le Canada en entier que le Bloc défendait. J´ai juste tellement trouver sa inutile que c´est sortit tout seul ^^
Mais bon, veuillez me pardonner, des fosi je suis un peu impulsif.
Ah et oui ma carte de visite dit la vériter.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:15:20

roger:
Nous savons bien. Mais les intentions du BQ semblent à la baisse si on compare ce que le NPD offre.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:16:20

"Don_Makavelicc Posté le 17 décembre 2005 à 01:15:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger:
Nous savons bien. Mais les intentions du BQ semblent à la baisse si on compare ce que le NPD offre."

Bah ca c´est votre opinion, que je respecte, mais moi je pense différament.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:18:21

J´ai l´impression qu´on se comprend de mieu en mieu roger. Tout ce que je veux souligner dans ce topic est ce que le NPD propose. Avant tout, les souverainistes seront respectés ainsi que la francohponie au Canada avec le projet que Layton semble tant vouloir faire.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:19:06

J´ai oublié de préciser^^

Le Canada bilngue.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:20:39

Bah, si le BQ n´existerais pas je serais surement pour le NPD, j´aime bien leur programme sauf quelques point (comme la représentation proportionelle). Un gouvernement NPD serais la meilleure chose pour le Canada mais sa n´arrivera jamais.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:23:12

Ah aussi il y a une chose que je n´ai pas aimer dernièrement du NPD, il appuyait la loi sur la clarté, une loi anti-démocratique et qui ne relève pas du totu du pouvoir d´ottawa.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:23:57

Je sens bien les libéraux gagner encore. Le NPD propose des sommets que le BQ ne peut proposer(peu-etre par manque de budget si le fait de la souveraineté occupe leurs pensées).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:27:15

C´est sur que le Parti Libéral va encore gagner, le Canada n´a encore rien compris et vont continuer a voter pour des corrompus.Que veux tu dire par " Le NPD propose des sommets que le BQ ne peut proposer" ? Mais bon, écoute, je te l,ai déja répèter des dizaine de fois, référendum et BQ n´on aucun rapport ensemble !

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:47:03

Le débat en sondage éclair
Duceppe sort gagnant
Marco Fortier
Le Journal de Montréal
16/12/2005 08h35

Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, est sorti nettement gagnant du premier débat télévisé de la campagne électorale, selon un sondage effectué dans les minutes suivant la confrontation d´hier soir.

Quelque 50% des répondants affirment que le chef bloquiste a remporté le débat, indique notre sondage mené par la firme Léger Marketing.

M. Duceppe a devancé sans équivoque tous ses adversaires, 18% des Québécois ayant donné Paul Martin vainqueur du débat, contre 10% pour Jack Layton et un maigre 5% pour Stephen Harper.

Ce coup de sonde a été mené par Internet. Quelque 1366 personnes ont répondu au sondage dans les minutes suivant la fin du débat, vers 22h. Un échantillon de cette taille présente une marge d´erreur maximale de 2,6%.

«Gilles Duceppe avait besoin d´un match nul et il s´en tire encore mieux avec une victoire», a commenté hier soir Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing.

Il s´agissait du premier de quatre débats télévisés qui prendront place durant la campagne électorale. Le débat a eu lieu en français à Vancouver. Une bataille en anglais aura lieu ce soir.

QUI SELON VOUS A GAGNÉ LE DÉBAT DES CHEFS ?

GILLES DUCEPPE 50 % Franco. : 53% Non-Franco. : 23%

PAUL MARTIN 18 % Franco. : 15% Non-Franco. : 37%

JACK LAYTON 10 % Franco. : 10% Non-Franco. : 14%

STEPHEN HARPER 5 % Franco. : 5% Non-Franco. : 10%

Méthodologie
Ce sondage scientifique de la firme Léger Marketing a été effectué sur Internet auprès d´un échantillon représentatif de 1366 Québécois ayant regardé le débat, le 15 décembre 2005. Un échantillon de cette taille présente une marge d´erreur maximale de 2,6 %, 19 fois sur 20.

Hey paf dans la gueule des gentil fédéraliste qui disent que le bloc c´est planté comme a l´ordinaire vous avez été d´une objectivité remarquer! :ok: (il y avais sarcasme!)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:32:47

Et Paul martin descend a 15% chez les franco ! Quelle performance :bravo:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:23:44

:lol:

Je vois le pauvre Roger qui se fait accuser de prendre aveuglément partie pour le Bloc. Vous avez vu le premier poste du topic? Layton, idées impressionnantes, il n´y a aucun point négatif à ses propositions, Duceppe s´est ridiculisé, tu nous fais rire Duceppe...
C´est tout ce que je trouve à dire :d) LOL

Tous les médias ont dit que Duceppe avait gagné. Justement, tu parlais de TVA et de TQS, qui avaient dit que Martin avait gagné, mais aux nouvelles, pas cinq minutes après le débat, ils disaient le contraire de ce que tu avances... :gne:

Tu demandais à Roger comment il pouvait prouver qu´un scandale comme celui des commandites allait recommencer, mais toi, comment peux-tu prouver qu´il ne recommencera pas? :-)))

Au fait, Versatil, tu devrais réviser ta syntaxe; le texte dans ton premier poste fait assez dur. :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:40:35

au fait , vous avez remarquer que les libéraux palent plus de souveraineté que duceppe, le premier débat , Main répétait en boucle la même phrase , duceppe et layton dominaient , harper a et layton ont perdu beaucoup en ne comprenant pas ccertaines questions , harper avait pas l´air sincère

La vidéo du moment