"Duceppe est a ottawa pour défendre les intêret du Québec, pas pour que le plus d´argent possible aille a Québec ! Faut faire la différence, je crois aps qu´il se bat pour le mariage gay uniquement au Québec, pour le protocole de kyoto uniquement au Québec, pour les chomeurs Québecois ou pour règler le problème du bois d´oeuvre seulemetn au Québec. Bien sur que Duceppe est souverainiste mais sa veux pas dire qu´il ne pense qu´au Québec ! "
Vous avez enfin compris roger, Duceppe ne pensera pas au reste du Canada. Layton, pensera bien sur, au pays en entier.