CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pourquoi du voter pour Jack Layton

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:50:03

miccorr Posté le 17 décembre 2005 à 00:48:23

Le NPD ne passera jamais, pas que çe me déplairais au contraire. A mon avis on aura droit au un gouvernement minoritaire libéral ou alors minoritaire conservateur.

:d) On va pas se le cacher, le clan Libéral gagnera encore. C´est pas ce que je souhaite.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:51:44

"Et el sondage a raison, Duceppe est a mon avis le meilleur chef de parti canadien du momment. Vous croyer vraiemnt que Martin, Harper ou Layton sont meilleur que lui ? Je crois pas."

Duceppe n´a aucun plan pour le Canada. Tout le monde le sait en bonne logique. Sa priorité est le Québec avant tout. Layton, est celui qui affiche les meilleurs propositions.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:53:29

Harper... Que Dieu l´empêche de monter sur le trône!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:55:20

Duceppe est a ottawa pour défendre les intêret du Québec, pas pour que le plus d´argent possible aille a Québec ! Faut faire la différence, je crois aps qu´il se bat pour le mariage gay uniquement au Québec, pour le protocole de kyoto uniquement au Québec, pour les chomeurs Québecois ou pour règler le problème du bois d´oeuvre seulemetn au Québec. Bien sur que Duceppe est souverainiste mais sa veux pas dire qu´il ne pense qu´au Québec !

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:56:47

"Duceppe est a ottawa pour défendre les intêret du Québec, pas pour que le plus d´argent possible aille a Québec ! Faut faire la différence, je crois aps qu´il se bat pour le mariage gay uniquement au Québec, pour le protocole de kyoto uniquement au Québec, pour les chomeurs Québecois ou pour règler le problème du bois d´oeuvre seulemetn au Québec. Bien sur que Duceppe est souverainiste mais sa veux pas dire qu´il ne pense qu´au Québec ! "

Vous avez enfin compris roger, Duceppe ne pensera pas au reste du Canada. Layton, pensera bien sur, au pays en entier.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:57:52

Non mais il fait exprès ou quoi, le c** ! :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:58:16

Tu vois roger, tu penses seulement au Québec :oui:

"je crois aps qu´il se bat pour le mariage gay uniquement au Québec, pour le protocole de kyoto uniquement au Québec, pour les chomeurs Québecois ou pour règler le problème du bois d´oeuvre seulemetn au Québec"

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:59:29

Vous m´insultez en plus roger_barry? Vous n´avez rien d´autre à rajouter? Nous sommes ici pour parler, pas s´insulter. Vous avez quel age?

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:01:36

Roger, c´est la vérité, Duceppe n´en a que faire du reste du Canada. Il penserait seulement au Québec. Contraire de Layton qui serait pour toutes les provinces.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:01:45

Non mais je parle de sujet qui concerne le Canada en entier et tu continu a dire que Duceppe ne pense qu´au Québec, non mais sa devien décourager quand la personne avec qui tu "parle" n´écoute pas ce que tu dit pour dire une connerie en totale contradiction avec ce que je dit juste après !

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:02:44

Je crois que ça fait 5 fois que je vous vois (lol) demander l´age d´une personne, cela vous obsède tant? Vous ne pouvez parler d´égale a égale?

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:03:40

Roger, ton argumentation laisse à désirer.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:04:30

miccorr Posté le 17 décembre 2005 à 01:02:44

Je crois que ça fait 5 fois que je vous vois (lol) demander l´age d´une personne, cela vous obsède tant? Vous ne pouvez parler d´égale a égale?

:d) Il est sur un forum, pas sur la place publique de TQS, il vouvoira s´il en a envit :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:04:58

Mon argumentatio laisse a désirer ? Non mais vous dérivez du sujet totalement et c´est moi qui argumente mal ?

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:05:58

"Je crois que ça fait 5 fois que je vous vois (lol) demander l´age d´une personne, cela vous obsède tant? Vous ne pouvez parler d´égale a égale?"

C´est ce que j´essaye de faire mais un homme(ou une femme) m´insulte. Ridicule!

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:06:53

"Mon argumentatio laisse a désirer ? Non mais vous dérivez du sujet totalement et c´est moi qui argumente mal ? "

Vous n´avez rien argumenté sur les propositions de Duceppe. Hormis vos insules qui m´étaient destinés...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:16

Non mais regarde ce que tu as écrit ! C´étais tellement stupide que je voyais bien que tu te foutais de ma gueule.

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:07:49

Et bien cher ami si vous voulez savoir quelque information que se soit sur notre amis Roger veuillez si il vous plait cliquer sur sa carte de visite représentée par un point d´intérogation blanc sur font vert.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:08:21

traitre a ton peuple! traitre a ton peuple! traitre a ton peuple! traitre a ton peuple!

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:09:07

"Vous avez enfin compris roger, Duceppe ne pensera pas au reste du Canada. Layton, pensera bien sur, au pays en entier."

Ceci?

"Et bien cher ami si vous voulez savoir quelque information que se soit sur notre amis Roger veuillez si il vous plait cliquer sur sa carte de visite représentée par un point d´intérogation blanc sur font vert."

Je ne prendrais meme pas la peine de répondre à ce soit disant "commentaire".

La vidéo du moment