CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pourquoi du voter pour Jack Layton

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:38:54

Donne un lien du sondage svp. C´est pas pcq je te croit pas c´est pcq ça peut être d´un journal à gogo

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:39:06

Bon, j´en ai marre. C´est pas un topic de débat, c´est un topic sur Layton. Sa politique nous montrera le droi chemin :oui:

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:39:37

Ma mere me l´a montré, c´étais dans le journal de montreal il y a quelque semaine.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:40:50

Journal de Montréal !! :sarcastic: N´est ce pas une filiale de Québécor Média le pro le la propagande loll

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:41:01

ecko005 Posté le 17 décembre 2005 à 00:36:28

D´apres un sondage au Canada anglais, le meilleur premier ministre pour diriger le canada serais Duceppe, et une de c´est qualité serais la franchise. Vous pouvez bien cracher dessu mais on dirais que les anglais l´aiment bien quand meme

:d) Votre sondage ecko005? Non en faite, les anglophones savent bien que Duceppe nuirait au Canada et aux budgets des autres provinces.

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:41:12

Et c´étais dans 2 ville, Toronto et un autre je me souvien pas

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:42:14

VeRSatiL Posté le 17 décembre 2005 à 00:27:57

Écoutes roger, je dis que Martin a mené le bal en me fiant sur des médias

Voila, tu n´a pas écouter le débat, et apparement tu n´a écoute qu´a moitier les médias, c´est toi qui te couvre de ridicule avec des supposition ridicule et tes témoignage sortit de nul part.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:42:21

Mais oui ecko005. Des sott**es dans ce genre, au point d´inventer que les habitants des autres provinces ont comme préférence Duceppe, ça dépasse les bornes du ridicule.

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:42:39

Don_Makavelicc Posté le 17 décembre 2005 à 00:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecko005 Posté le 17 décembre 2005 à 00:36:28

D´apres un sondage au Canada anglais, le meilleur premier ministre pour diriger le canada serais Duceppe, et une de c´est qualité serais la franchise. Vous pouvez bien cracher dessu mais on dirais que les anglais l´aiment bien quand meme

Votre sondage ecko005? Non en faite, les anglophones savent bien que Duceppe nuirait au Canada et aux budgets des autres provinces.

On ne parle pas du Bloc, on parle du chef seulement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:43:55

miccorr Posté le 17 décembre 2005 à 00:42:14

VeRSatiL Posté le 17 décembre 2005 à 00:27:57

Écoutes roger, je dis que Martin a mené le bal en me fiant sur des médias

Voila, tu n´a pas écouter le débat, et apparement tu n´a écoute qu´a moitier les médias, c´est toi qui te couvre de ridicule avec des supposition ridicule et tes témoignage sortit de nul part.

:d) Dis moi les questions que Duceppe a répondu sans se cacher derrieres le scandale des commandites? Aucune :rire:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:45:01

"On ne parle pas du Bloc, on parle du chef seulement."

Dois-je vous répondre quelque chose d´aussi ridicule?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:05

"Racer_2 Posté le 17 décembre 2005 à 00:40:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Journal de Montréal !! N´est ce pas une filiale de Québécor Média le pro le la propagande loll"

Oui, et le dirigeant de Quebecor est fédéraliste ^^

Quelque chose pour détendre l´atmospère:

http://www.vigile.net/ds-actu/docs4/3-23-ef.html

^^

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:19

Après le débat de 2004, 34 % des ANGLOPHONES ont dit qu´il voterais pour le bloc si il n´étais pas souverainiste. Un parti dénué d´idées, ou alors ta cervelle dénué de jugement?

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:49

Don_Makavelicc Posté le 17 décembre 2005 à 00:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais oui ecko005. Des sott**es dans ce genre, au point d´inventer que les habitants des autres provinces ont comme préférence Duceppe, ça dépasse les bornes du ridicule.

Inventer? C´étais dans le journal de montreal je n´ai rien inventer. Le sondage disais bien pour quel chef penchez vous, (sans leur partie politique) et c´est bien Duccepe qui est sortie en premier.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:46:19

Tout ça pour dire que Layton et sa politique sont ce qu´il y a de meilleur. Enfin, vous serez content les souverainistes, un Canada entierement bilingue.

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:47:44

Ce qui est totalement impossible. Le Canada n´a jamais été politiquement fonctionel et ne le seras jamais. Les idéalogie et mentalité son trop differande de l´est a l´ouest.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:47:48

Et el sondage a raison, Duceppe est a mon avis le meilleur chef de parti canadien du momment. Vous croyer vraiemnt que Martin, Harper ou Layton sont meilleur que lui ? Je crois pas.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:47:55

Quels sont les avantages de Duceppe? Apart sa phrase habituelle:"Référendum".

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:48:23

Le NPD ne passera jamais, pas que çe me déplairais au contraire. A mon avis on aura droit au un gouvernement minoritaire libéral ou alors minoritaire conservateur.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:49:18

roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 00:47:48

Et el sondage a raison, Duceppe est a mon avis le meilleur chef de parti canadien du momment. Vous croyer vraiemnt que Martin, Harper ou Layton sont meilleur que lui ? Je crois pas.

:d) Propositions de Duceppe? Référendum!

Propositions de Layton:

Mariage gay, Canada bilingue, environnement, santé, culture.

La vidéo du moment