En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:16:26
Ari> J´sais pas, j´suis en train de l´installer. Là je dois redémarrer pour qu´il marche.
J´re !
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:16:42
Ils en sortent une nouvelle version a chaque année, je me souvien encore quand le 6 est sorti « HEN ON PEUT METTRE DES IMAGES! » La version 7 n´avais rien de révolutionnaire comparé à la version 6...
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:17:24
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 03:15:58 Je dois redémarrer à cause de MSN. Ehum...=/ KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 03:16:26 Ari> J´sais pas, j´suis en train de l´installer. Là je dois redémarrer pour qu´il marche. J´re !
A dans 2 minutes!!!
metal_zone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:18:12
Déja une version 8...
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:18:18
D´apres moi la nouvelle version de msn va me prendre encore plus de Ram dans ma mémoire virtuelle
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:18:51
metal_Zone Posté le 11 décembre 2005 à 03:18:12 Déja une version 8...
Elle va rien avoir de révolutionnaire!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:19:17
jla downloade pas !!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:20:19
J´aime autant attendre la vrai version pour espéré avoir une plus grosse surprise.
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:21:56
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 03:20:19 J´aime autant attendre la vrai version pour espéré avoir une plus grosse surprise.
Me too! I will not Download this Sh*t
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:23:08
Chop Suey - SOAD
Aaah nostalgie!!!
Je suis tellement content de le rentendre!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:23:42
wario>loll !!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:24:10
Cris ils ont fait une autre version d´MSN?!? MAUDIT QU´IL S´EN VIENNE TANNANT AVEC LEUR CRISS DE VERSION D´MSN À CHAQUE 6 MOIS!!!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:25:24
wario>downloade la pas !! xD
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:26:26
C´est ce que je fais mais ils sont tannant XD
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:26:52
Tu la Télécharge ou PAS!? ^^
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:27:51
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:27:52
PAS
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:27:52
PAS! ^^
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:28:30
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 03:27:52 PAS WarioWings Posté le 11 décembre 2005 à 03:27:52 PAS! ^^