MK> SI c´est celui avec 500.000 mess sur un des forums Final Fantasy...bah...je connais pas.
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:11:37
Hyp> Oui je sais c´est lequel mais j´y vois rien de drôle. Bref...t´as le droit de rire pour rire...You Are A Frim´z !
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:11:41
Kaz lol
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:13:06
KaZ>j´ai fais quelquechose de con aujourd hui...jmé recommencer une game a SA...et..sans le vouloir...j´ai auvgarder par dessus ma game a 100%....et...j´ai ris !!