En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
slizz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:10
Ok Wario
gtapowa >> pour qu´elle résond as tu cette impression?
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:15
Wario>moi Drozo jle voi comme un tres bon ami .. a chaque fois que jle voi je souris !!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:43
Tu dois bien être dans les seuls Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:02:19
Wario>oubli pas que c´est grace a lui que tu ma connu
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:02:32
Tiens, on parle de mon friend Drozo le clown ?
slizz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:03:03
KaZz
Hyp >> Répond...
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:03:30
Deux KaZ en une journée !! On L´attrape !!
A L´ATTAQUE !! !!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:04:13
Té ben toto toé, Drozo
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:04:14
SliZz>moi Drozo jle voi comme un tres bon ami .. a chaque fois que jle voi je souris !!
xD
slizz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:05:11
abOn.^^ Moi Drozo, j´le vois comme un boosteur... Et je suis pas le seul qui le voit comme cela... :O)
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:05:56
SliZz>mais quand on l´apprivoise il devient un tres bon ami !!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:06:08
SliZz Posté le 11 décembre 2005 à 03:05:11
abOn.^^ Moi Drozo, j´le vois comme un boosteur... Et je suis pas le seul qui le voit comme cela... :O) === Bah essaye de faire comprendre ça à des personnes qui sont plus qu´à fond dans SA
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:06:23
SliZ Quelle suprise de te voir ici. ^^
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:06:23
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:07:08
Boom! Boom! Boom! Boom! Every times you drop your bombs You kill the god your child has born Boom! Boom! Boom! Boom!
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:07:32
Boosteur ou pas, Drozo je l´aime bien... Ehh...non! Je re formule ma phrase>>> Enfaites, Drozo je ne le déteste pas.
slizz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:08:02
Mouais hyp... ^^ wario
KaZz >> J´ai pas sommeil donc je viens dire un ptit bonsoir ou bonjour, je sais pas Oo Quelle heure il est chez vous ? xD