moi mon amiE ma rentré une quinzaine de mine de crayon dans la peau..mais vu ke stune fille jmen criss !!
Si un jour vous me rencontrez, la plus pire chose que vous pouvez faire c´est me gifler
Frimage!
Gros_Mich Est-ce que je vais pouvoir te flatter les cheveux?
S´ils sont très court, oui
Tu flatteras les miens aussi
Je reprends mon pseudo
Mais continuez à m´appeller gros mich
d´accord wario !!
xD
Yo SliZz
SliZz!!
j´ai l´impression que t´est devenue comme un deuxieme drozo !!
Yo Wario! Comment vas?
gtapowa >> Merci du compliment
Très bien
SliZz>
C´est vraiment une insulte ce faire traiter de Drozo... excuse toi tout de suite Hyp´!