starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 02:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 02:43:09
Ha non je vais me faire pitché des assenceurs
ah mon école quand la porte de l´ascenceur s´ouvre on se pitche dedans
-----------------------------------------
Débile
Trouvé l´intru