En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:26:34
Bam Le cap-lock est bloqué chez toi!?
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:27:01
bon regarder: jipi aime bam pi roger est gay !! moi j´ai rien contre les gays !! ... tant qui me touche pas !!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:27:34
Bon miracle ils ont compté un but!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:27:39
J´voulais dire qqch... jmen souvien pu...
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:28:10
Bon bon, la connerie que j´ai sorti tanto c´étais juste pour rire, il a pas vraiment marquer ca.
M´excuse JiPi
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:28:27
Tu voualis dire que les Canadiens de Montréals sont pas bons!
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:28:49
ouais ok je m´escuse moi too lool meme si il a vraiment écrit sa
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:29:10
Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 02:28:27
Tu voualis dire que les Canadiens de Montréals sont pas bons! === Sans kovalev c´est des pures merde!!!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:29:36
Aller on se fait un groupe hug et on se pardonne!
fait un calin à son écrant*
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:29:42
Ah mais je dit sa a tout le monde, je suis très affectueux
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:30:01
Slipknot - People = Shit
Here we go again Motherfucker Come on down and See the idiot right here Too fucked to beg And not afraid to care What´s the matter With calamity anyway? Right? Get the fuck outta my face Understand that I can´t feel anything It isn´t like I wanna sift Through the decay I feel like a wound Like I got a fuckin´ Gun against my head You live when I´m dead
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:30:48
Roger doit être le genre de gars qui flatte le dos et qui passe sa main sur les cuisses de ses amis
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:32:22
kill>
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:32:38
Non pas les cuisse mais quand je suis saoul je leur met la main dans les cheveux
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:33:09
moi les filles aiment me flatté les cheveux !! xD
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:33:35
Moi j´aime ça quand on me flatte les cheveux
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:34:26
Mk >> Ben alors si on se vois donne moi de l´alcool
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:34:29
moi aussi... miaou
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:34:45
5-2...
Moi j´ai les cheveux doux puisque qu´ils sont vraiment cour XD
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:35:16
Pourquoi quand je me flatte les cheveux je ressent rien mais quand c´est quelqu´un autre j´ai du plaisir?