ari>venerer les dieux KaZiment et Hyp´popotamme !!
Max On regarde le match de hockey
ah...
Maintenant nou savons de quelle nature est JiPi:
Vive le Québec libre !! ! ... dit :et moi, comment tu me trouve ?·$57 S-o-A-d_13·0 dit :tes beau
Bon bien montréal ce fais encore bien clancher.... 4-1
salaud tu ma obliger a dire sa!
Pas question de vénérer Kaz! L0ol
Vive le Québec libre !! ! ... dit :dit que je suis beau c´est tout S-o-A-d_13 dit :tes beau (sa me coute de dire sa)
sa c´est la vrai version
Arrête JiPi, arrête de mentir
roger pi jp sont des dieu
bammargera56 Posté le 11 décembre 2005 à 02:24:34
et toi une déesse
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLL
Frimage! Je crois cest sa quil faut dire
jipi>t´est pas obliger de mentir pour cruiser !! !
Vive le Québec libre !! ! ... dit :j´taime qwuand même S-o-A-d_13 dit :moi non
sa c´est la nature de roger
Les canadiens se font planté en tabarRoger