En plus je suis presqu´a 1100
kill>vous ete des posteurs complulsif ou quoi !!
roger>appelle moi pu jamais de meme
Bon parfait, je retourne dans mon monde des rêves alors !
GTA Non, puisque que j´ai les 30 secondes ...
Va petit chien!Va dans le monde des chiens!
hum...salut jolie fille!Tient prend 25¢ pour appelé ta mere et dit zy que tu rentra pas ché toi à soir
kill>ben moi c´est rare que je poste a tout les 30 secondes !!
Eh ben moi aussi, pcq dé fois j´attend trop longtemps.
Re
J´écoutais d´autre tune que vous connaissez surement pas
Mais toi, tu était a 5000 il n´y a pas longtemps, tu monte en fusé toi aussi.
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 01:51:38
je vais essayer avec une amie la prochaine fois
Qui veux voir mon poil ?
Eh bien j´imagine que personne ici ne connais les goules
Vous ne savez pas ce que vous manquez ^^
kill>ouais...
Wario !!
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 01:53:51
moi!
Roger, quel poil? ^^
Wariochou
roger> beurk !!
Ben la, sont propre mes cheveux Hyp´
Sur ma photo msn il y a du poil
Sur moi aussi ^^