GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLL
JiPi >> Ca c´est seulement dans mon bureau mais bon, j´peux de faire un double de la clef
Bam c´était bien visé
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 01:37:21
fais dont sa
Go!
Je vais aller loin dans la vie en downloadant 3 Go a 5 Kb/sec
Sa allait a 45 taleur pouquoi ca tombé a 5!
Parce que.
Pourquoi? Comment? Quand?
Parce que, comme ça, hier
Mouahahahahahaahahah.....
Je vous aimes tous
moi aussi tien
Zi... euh moi auzi!
mrkill est obsédé par les zizi
Par le mien plus précisement.
Je ne sais pas, je lé pas encore vu.
Et tu ne le verra pas
déja 1000 message !!
Hyp >>> Ben oui.
Salut Hyp´chou