Non j´ai mélangé deux proverbes ensemble Alors là je m´en rappelle plus...
de ce monde !
Of the world! De devil of de Niou Jeur-g!
Reach out and touch faith
Hey réveille laisse toi pas faire comme ça!
C´est pas hey c´est awaye
roger je veux venir dans le monde des reves avec toi !
notre petit roger a bien droit a quelque minute de sommeil non?
Alors viens Bam !
Qu´il le fasse quand je ne suis pas là!
je peux venir moi?
Argh! Je suis faché!
Ah non... pas faché...Menaçant!
Ouais vien JiPi, si on s´tasse y´a encore d´la place !
Frimage!
Le monde imaginaire de Peter Pan c´est le meilleur!
non ses le monde des reves de roger
Roger´s World c´est mieux
Je vais peut-être aller prendre mes vacances de noel la bas prochainement alors
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 01:34:58
mouais j´espere juste que c´est un monde ou les fille porte rien