...dans ma tete
bammargera56 Posté le 11 décembre 2005 à 01:19:56
bam tu me fais peur et tu m´inquiete
Elle est juste conne
Frimage!
jaime le skin jaune de jv !
sa va vous autre?
Folle* Habitude
Une chance que els gens sont respectueux sur ce forum
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 01:21:52
Une chance que els gens sont respectueux sur ce forum===Je sens que ce sarcasme me concerne! XD
Ramirez24 Pas moi
Mais j´aimais le "vrai" skin jaune d´Avant
d´accord avec toi roger
Est-ce qu´on a InterRoger?
roger ? :passnifpouruneraisonquejedispas:
Souris! La vie est un fromage!!!
Qu´est-ce quia Bam ?
protege moi !
Non c´est Souriez! La vie est une grosse patate bleue!
Tu n´a pas compris le rapport entre souri et fromage
Te protèger de qui ?