En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:05
Moi je les affiche dans mon nick personnelle
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:17
I cannot w8 another night 2 be alooooonnne!
RAWWW!
SOLO!!!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:42
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 01:03:23
J´écoute une toune que propablement personne connais ici depuis tout a l´heure ^^ === Bah... si tu sais c´est qui Jacob de Haan bien tes bon!!! ^^
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:48
moi j´écoute ma zik avec WinAmp fak sa le montre po sur MSN...
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:05:50
Bleu, j´ai le sang bleu, j´ai du bon sang ! Bleu, j´me sens fier d´être différent ! Bleu, j´ai le sang bleu, j´ai du bon sang ! Bleu ... Bleu ... Bleu ...
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:06:08
C´est quoi un Frim´Z?!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:06:40
Avec msn plus je crois qu´il y a un affaire pour que sa marche avec winamp.
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:07:35
anyway men criss pomal ^^
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:08:04
Moi ça me fait procuré un sentiment de bien-être
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:08:34
Sa dit pas souvent le mot "Bleu" dans ma toune
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:08:49
ah bon tu sais comment on fais a cause j´écoute avec winamp moi aussi(trop hot les skin)
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:09:46
Hum, comme çest plaisant etre aveugle d´un oeil.
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:10:23
ça dit pas souvent le mot Kazzou dans mes tounes
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:10:40
comme c´est plaisant d´etre daltonien... surtout que sa peut m´empecher ptet de faire la job que jveu faire plus tard...
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:11:40
nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 01:10:40
comme c´est plaisant d´etre daltonien... surtout que sa peut m´empecher ptet de faire la job que jveu faire plus tard...
tes daltonien??
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:12:01
C´est quoi la job que tu veux faire ?
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:12:10
comment ta deviné?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:12:30
Oh! Mais j´ai une toune qui dit souvent le mot Mr.Kill