CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:05

C´est sur que sa voix fite bien avec la tune :p)

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:11

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 00:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CoB ont une bonne mélodie et la voix de leur chanteur est vachement bizare mais cOol! Malgré tout ça, mon groupe favoris reste Metallica. ^^

c´est pas mon groupe préféré mais jm ben Enter Sandman et For Whom The Bell Tolls

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:30

roger reveil toi ! :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:51

bam tait toi :hap:

:-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:56

Mon pere ma dit: Voyons donc a ton age je croyais au pere noel :o))
J´ai répondu: C´est pas de ma faute si t´Avais le quotien intellectuelle très loin de la moyenne en dessendant. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:03

Nem> Sandman c´est ma préf´ :content: FoWom est bonne en effet.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:28

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 00:51:56

Mon pere ma dit: Voyons donc a ton age je croyais au pere noel
J´ai répondu: C´est pas de ma faute si t´Avais le quotien intellectuelle très loin de la moyenne en dessendant.

:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:35

Aaaaaaah ... J´me demande comment je peux être fatigué, j´me suis lever vers 2-3h ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:36

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 00:51:56

Mon pere ma dit: Voyons donc a ton age je croyais au pere noel
J´ai répondu: C´est pas de ma faute si t´Avais le quotien intellectuelle très loin de la moyenne en dessendant.
===
Mdr! :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:39

:cd: COB - Trashed, Lost & Strungout :cd:

CMON!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:34

Je crois que c´était mon post de la journée :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:37

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 00:51:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon pere ma dit: Voyons donc a ton age je croyais au pere noel
J´ai répondu: C´est pas de ma faute si t´Avais le quotien intellectuelle très loin de la moyenne en dessendant.

petit insolent :o))

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 00:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem> Sandman c´est ma préf´ FoWom est bonne en effet.

sandman est trop bonne :coeur:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:40

roger tu peux dormir mais avec moi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:50

Faut avouer que ce groupe on un guitariste de fou !! Talentueux comme mec !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:16

J´parlais de CoB en passant...^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:17

Je suis d´accorc ak Kaz :oui:

Roger :d) Maudit chanceux ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:59

Allez danson la pouleka :chancon:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:55:00

Bam :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:55:20

roger :d) je suis jaloux :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:55:23

Nem> Tu peux m´envoyer quelques bonnes tounes de CoB avec un bon solo de fou puisque la seule que j´ai de CboC c´est Needle 24/7 :hum: :bravo:

La vidéo du moment