[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 00:51:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon pere ma dit: Voyons donc a ton age je croyais au pere noel
J´ai répondu: C´est pas de ma faute si t´Avais le quotien intellectuelle très loin de la moyenne en dessendant.
petit insolent
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 00:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem> Sandman c´est ma préf´ FoWom est bonne en effet.
sandman est trop bonne 