nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 00:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:46:47
Jai rendu Wario accro a COB muahahaha
c´est pas bien de rendre les gens accro
tant que c pas dla drogue... meme a sa, c bon la drougue
AVEC modération bien sur, comme tout dans la vie...
-----------------------------------------------
Avec Modération, tu veux dire, fumé avec Kaz? 