CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:19

J´admets. Dans la vallée, la rigolade n´a pas de limites.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:53

roger :coeur:

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:02

sa va ouais, jai Resident Evil 4 pendant 14 jours! Vive le blockbuster et leur politique :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:05

:cd: Children Of Bodom - Kissing The Shadows :cd:

:content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:24

Bam :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:29

Chebelebelebelebelebelebelebele
Chebelebelebelebelebelebele
Chebelebelebelebelebele
Chebelebelebelebele
Chebelebelebele
Chebelebele
Chebele
Che
...

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:47

Jai rendu Wario accro a COB muahahaha :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:11

Mdr XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:22

Ah c´est ca COB!
Criss que chu con dé fois :-d
J´entend souvent parler de COB sans avoir penser que c´était children XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:23

nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:46:47

Jai rendu Wario accro a COB muahahaha

c´est pas bien de rendre les gens accro :nonnon:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:37

J´aime vraiment l´instrumental de leur tune!!! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:50

La dépendance c´est mal.

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:51

starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 00:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:46:47

Jai rendu Wario accro a COB muahahaha

c´est pas bien de rendre les gens accro

tant que c pas dla drogue... meme a sa, c bon la drougue :content:

AVEC modération bien sur, comme tout dans la vie...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:00

WW tu devrais arreter de fumé de la COB.
C´est très mauvais pour ton audition XD

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:36

WarioWings Posté le 11 décembre 2005 à 00:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime vraiment l´instrumental de leur tune!!!

la premiere fois que t´écoute tu reste bouche-bé devans le solo de fou :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:42

nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 00:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 00:46:47

Jai rendu Wario accro a COB muahahaha

c´est pas bien de rendre les gens accro

tant que c pas dla drogue... meme a sa, c bon la drougue

AVEC modération bien sur, comme tout dans la vie...
-----------------------------------------------
Avec Modération, tu veux dire, fumé avec Kaz? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:49:54

Bah la musique tu peux en prendre en très haute quantité :content:

Faut juste pas mettre le son trop fort!!! :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:50:06

nem :d) content de te l´entendre dire meme si je suis contre la drogue :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:50:28

CoB ont une bonne mélodie et la voix de leur chanteur est vachement bizare mais cOol! Malgré tout ça, mon groupe favoris reste Metallica. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:50:49

:sleep:

La vidéo du moment