CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:12:41

maitre oui maitre, chui en plastik cheap mais chui amical :hap:

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:16:26

KAZ!! Ne tourne pas le dos à ton Maître...tu as beau avoir le contrôle de ce forum mais j´reste toujours superieur à toi peut importe l´endroit.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:18:05

Ah euh oui Maître! :peur: DÉsolé, j´étais occupé à me rouler sur le sol!

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:18:39

Ah oui ? Bon tu es pardonné.

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:18:40

dites maitre, jai le droit de faire du monocycle une nuite de pleine lune par un beau mois de décembre? pitié :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:20:12

Ah! Merci Maître, je vous adore! :hap:

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:21:56

Ecran> Bien sur...tu es Frimz non ? À moins que Kaziment me cache des trucs.
KaZ> OhOh! Suffit la lèche, j´ai couché avec toi oui mais c´est assez. De toute manière, je compte laisser mon poste de Maître à Hypoténuse lors de ma mort. Il m´a l´air d´être assez stupide pour prendre mon poste bien en main.

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:22:09

maitre répond lentement pcq´il est vieux et tt ridé?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:22:57

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:23:21

Maître! :snif: Et non j´vous cache rien!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:23:39

:sleep:

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:24:18

ah merci de m´avoir enfin répondu!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

From now on, we´re enemies, you and I ^^

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:26:12

Ecran> Parlant de vieillesse, ces bretelles me donnent mal aux trapèzes. J´te les donnerai si tu veux.
KaZ> Ne pleure pas, la véritée est ainsi. J´ai visité la vallée hier soir et j´ai vu des empreintes d´Hypoténuse partout sur le sol...mais presqu´aucunes de Kaz. J´en ai déduis qu´Hypoténuse passe son temps à se rouler sur le sol.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:27:20

Vous oubliez que j´ai un forum à modérer et que je me pratique pour le concours du lancer de l´ascenseur. :-(

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:28:29

cela serais tres gentil maitre, je vous suis tres reconnaisant :-)

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:29:36

D´accord pour le coup des ascenseurs mais pour le forum, essais de trouver une excuse plus idiote la prochaine fois.

Sur ce, j´dois quitter. J´ai un plancher à salir et un verre de neige à écraser.
:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:30:29

Au revoir Maître! :hap: :-(
Oulà, sale soirée pour moi. T_T

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:30:56

je peux me joindre a vous maitre?

vraiment? chouette alors! a la prochaine tt le monde :-)

:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:32:06

Bon, puisque le Maîte est parti, qui se cache derrière ce pseudo ? o0

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:32:24

ÉcranEnPlastik...

qui est cet étrange personnage?

La vidéo du moment