En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:12:41
maitre oui maitre, chui en plastik cheap mais chui amical
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:16:26
KAZ!! Ne tourne pas le dos à ton Maître...tu as beau avoir le contrôle de ce forum mais j´reste toujours superieur à toi peut importe l´endroit.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:18:05
Ah euh oui Maître! DÉsolé, j´étais occupé à me rouler sur le sol!
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:18:39
Ah oui ? Bon tu es pardonné.
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:18:40
dites maitre, jai le droit de faire du monocycle une nuite de pleine lune par un beau mois de décembre? pitié
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:20:12
Ah! Merci Maître, je vous adore!
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:21:56
Ecran> Bien sur...tu es Frimz non ? À moins que Kaziment me cache des trucs. KaZ> OhOh! Suffit la lèche, j´ai couché avec toi oui mais c´est assez. De toute manière, je compte laisser mon poste de Maître à Hypoténuse lors de ma mort. Il m´a l´air d´être assez stupide pour prendre mon poste bien en main.
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:22:09
maitre répond lentement pcq´il est vieux et tt ridé?
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:22:57
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:23:21
Maître! Et non j´vous cache rien!
roger_barry
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:23:39
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:24:18
ah merci de m´avoir enfin répondu!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
From now on, we´re enemies, you and I ^^
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:26:12
Ecran> Parlant de vieillesse, ces bretelles me donnent mal aux trapèzes. J´te les donnerai si tu veux. KaZ> Ne pleure pas, la véritée est ainsi. J´ai visité la vallée hier soir et j´ai vu des empreintes d´Hypoténuse partout sur le sol...mais presqu´aucunes de Kaz. J´en ai déduis qu´Hypoténuse passe son temps à se rouler sur le sol.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:27:20
Vous oubliez que j´ai un forum à modérer et que je me pratique pour le concours du lancer de l´ascenseur.
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:28:29
cela serais tres gentil maitre, je vous suis tres reconnaisant
The_Frimz
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:29:36
D´accord pour le coup des ascenseurs mais pour le forum, essais de trouver une excuse plus idiote la prochaine fois.
Sur ce, j´dois quitter. J´ai un plancher à salir et un verre de neige à écraser.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:30:29
Au revoir Maître! Oulà, sale soirée pour moi. T_T
EcranEnPlastik
Niveau 2
12 décembre 2005 à 01:30:56
je peux me joindre a vous maitre?
vraiment? chouette alors! a la prochaine tt le monde
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:32:06
Bon, puisque le Maîte est parti, qui se cache derrière ce pseudo ? o0