Adieu Shak
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:53:06
Le mien est rouge pourtant.
Je veux un rouge aussi!
Mange du frimage rouge et ça viendra!
ChOol! Il neige chez moi!
Bon son surement sur le fan club
Ouais j´suppose!
Debout la d´dans!
ahh
Tiens Ice!^^
Kazou,nondidju,pourquoi t´a passé le pseudo ScorpionDrake?
T´as pris du temps à le réclamer. Pendant ce temps, une jolie demoiselle l´a réclamé. ^^
Je te l´avais demandé mais t´a pas voulu me le passer aussi...
Apparement, elle n´a pas changé le pass alors t´as toujours des chances. ^^
Wah !
ScorpionDrake Posté le 11 décembre 2005 à 22:22:21Apparement, elle n´a pas changé le pass alors t´as toujours des chances. ^^
2 modérateurs?
C´est hot sur le CD de Slipknot il y a 24 tunes live!
Bon euh moi je le veux Kaz ^^
Ariani -> Non,meme personne sous deux pseudos différents
non il est a moi