Je pars pour la journée, je reviens surement se soir
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:34:49
Adieu Mk
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:36:38
bebye kill i will see you next time
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:37:39
Shak >> T,a encore besoin de cours d´anglais je crois ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:41:09
roger pk
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:43:29
Parce que "i will see you next time" veux dire "Je vais te voir la prochaine fois", alors que je crois que tu voualsi dire "I wish to see you again" ou quelque chose du genre ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:45:02
roger non pasque on va se revoir sur le forum (se reparler une prochaine foi) enfin tu compren se que jveu dire
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:46:26
Non ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:19
ben va te coucher dabord
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:23
Vous trouvez pas que sa fait un peu trop bleuté? L0ol^^
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:48:52
C´est drôle! Il est 20h50 mais je ne me sens pas du tout fatigué.
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:49:21
ari kes ki est trop bleuté
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:49:22
Bleu !
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:24
Kaz Moi aussi, je serais assez en forme pour courir le tour du canada et revenir ce soir^^
Shak Vos pseudos sont tous bleus!
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:51:28
Ari >> Tu m´fais un lift sur ton dos pour Calgary ?