"WarioWings Posté le 11 décembre 2005 à 20:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:01:42
Roger qui dort avec son manche à balai. N´est-ce pas megnon ?
===
Moi aussi je dors avec mon manche à balais "
Normal t´es colé sur moi en essayant d´me voler mon manche a balais 