CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:57:12

Yahoo !
Euh ... J´sens que j´vien d´me faire avoir :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:57:35

roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:54:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai l´gout d´être vendredi.
Merde ... Pourquoi mes voeux se réalisent jamais ...
===
Envois ce message à plus de 10 personnes et ton voeux se réalisera d´ici une semaine. :ok:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:57:46

kill pasque ya shakira a montreal dans 5 jour

:cd: evanescence my last breath :cd:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:57:48

shakirathebest Posté le 11 décembre 2005 à 19:54:00
ari moi jaimerai avoir le gateau geant de la princesse

:d) Il a lair bon, c,est vrai!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:59:51

Ari> Après tout ce temps, j´crois bien qu´il est temps de s´ajouter sur MSN. Tu trouves pas ? :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:00:12

merde non jvien de comprendre lol dans 5 jour c vendredi :hum:

pi eille le cave shakira c dans 3 jour
bon jme parle tuseul moi aussi
salut ariane

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:00:35

:sleep:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:01:22

Ajouter-moi alors1 :snif: ... euh jveu dire :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:01:42

Roger qui dort avec son manche à balai. N´est-ce pas megnon ? :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:01:55

c trop fou

quand on tape /biensur
sur msn, sa parle tout seul :lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:14

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:01:42
Roger qui dort avec son manche à balai. N´est-ce pas megnon ?

Il a fait une faute! C´est mignon!!! :) :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:42

Kazz parle moi sur msn :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:33

sa prend msn plus, mais lé autre le vois quand meme :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:08

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:01:42

Roger qui dort avec son manche à balai. N´est-ce pas megnon ?
===
Moi aussi je dors avec mon manche à balais :hap:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:12

Ari> Voila! J´t´ai ajouté...mais tu m´as toujours pas accepté. :doute:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:23

Tien sa amrche, regarder ma conversation avec Mk:

Vive le Québec libre !! ! ... dit :
t´aime les hommes ?
 --- Alexandre en grec veut dire «Défense de l´humanité» --- eh oui pour ceux qui l´ont oublié, j´ai un prénom... dit :
je suis tout a fait d´accord

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:28

Non laisse. xD

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:22

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:04:12
Ari> Voila! J´t´ai ajouté...mais tu m´as toujours pas accepté.

:d) Voila je vous ai tous Accepté!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:42

merci ari

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:27

"WarioWings Posté le 11 décembre 2005 à 20:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 20:01:42

Roger qui dort avec son manche à balai. N´est-ce pas megnon ?
===
Moi aussi je dors avec mon manche à balais "

Normal t´es colé sur moi en essayant d´me voler mon manche a balais :nah:

La vidéo du moment