En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:26
Kill> D´accord mais pourquoi faire un topic sur ce mot ? o0
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:52
Pff, vous l´avez pas, Bowser est technicien en mongolfier, c´est lui qui crache le feu pour faire de l´air chaud dans l´ballon
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:48:03
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:46:14
Celui a ta droite Wario. === Ok ouf. *Frappe le gros à sa droite*
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:48:51
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:47:52
Pff, vous l´avez pas, Bowser est technicien en mongolfier, c´est lui qui crache le feu pour faire de l´air chaud dans l´ballon === Bah il est trop gros alors la mongolfier tombe...
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:07
Mario c´était un plombier! Mais il a été cléré de son travail!!!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:37
Fallait philosophier sur:
Dans le mot convaincre, il y a "con" et "vaincre" Quel est leur signification? Est-ce toi qui essait de vaincre le con ou c´est le con qui essait de vaincre? Est-ce le con qui est vaincu ou bien quand tu es con tu essaie de vaincre parce que tu n´est pas convaincu?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:50:13
Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mario c´était un plombier! Mais il a été cléré de son travail!!!
Faut pas oublier que Mario est aussi un grand sportif et il sait détruire les virus dans des bouteilles à l´aide de pelules
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:10
"Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mario c´était un plombier! Mais il a été cléré de son travail!!!"
Surement que ses patrons L,avaient pas cru quand il leur a dit qu´il avait manquer une semaine de travail pour se battre avec un monstre pour sauver une princesse en rentrant dans des gros tuyau verts.
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:14
Mario a fais beaucoup de chose faut dire
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:30
[MrKill] Mario est vrm Cool, il sait conduire, il sait jouer au golf, au tennis, il fait des Partys avec ses amis! Jaimerais vrm sortir avec lui
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:45
Qq1 a déja compris le rapport entre les tuyau vers et "plombier"
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:52:36
Oui MK
Bah là vous me donnez le gout de jouer à Mario RPG
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:04
Ariane moi aussi je sait jouer au golf, au tennis, et je vais à des Partys avec des amis! Et bientot j´aurai mon permis
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:16
Moi jai le gout de manger des pots de confitures!!!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:34
Wario The legends of seven star, j´ai fait le tour au moins 10 fois de ste jeu là
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:00
ari moi jaimerai avoir le gateau geant de la princesse
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:08
MK, moi je sais combien de fois je l´ai fais en un an
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:16
Moi j´ai l´gout d´être vendredi. Merde ... Pourquoi mes voeux se réalisent jamais ...
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:38
Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:53:16 Moi jai le gout de manger des pots de confitures!!!