CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:26

Kill> D´accord mais pourquoi faire un topic sur ce mot ? o0

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:47:52

Pff, vous l´avez pas, Bowser est technicien en mongolfier, c´est lui qui crache le feu pour faire de l´air chaud dans l´ballon :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:48:03

roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:46:14

Celui a ta droite Wario.
===
Ok ouf. *Frappe le gros à sa droite*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:48:51

roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:47:52

Pff, vous l´avez pas, Bowser est technicien en mongolfier, c´est lui qui crache le feu pour faire de l´air chaud dans l´ballon
===
Bah il est trop gros alors la mongolfier tombe...

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:07

Mario c´était un plombier! :oui: :snif: Mais il a été cléré de son travail!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:37

Fallait philosophier sur:

Dans le mot convaincre, il y a "con" et "vaincre"
Quel est leur signification?
Est-ce toi qui essait de vaincre le con ou c´est le con qui essait de vaincre?
Est-ce le con qui est vaincu ou bien quand tu es con tu essaie de vaincre parce que tu n´est pas convaincu?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:50:13

Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario c´était un plombier! Mais il a été cléré de son travail!!!

Faut pas oublier que Mario est aussi un grand sportif et il sait détruire les virus dans des bouteilles à l´aide de pelules :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:10

"Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario c´était un plombier! Mais il a été cléré de son travail!!!"

Surement que ses patrons L,avaient pas cru quand il leur a dit qu´il avait manquer une semaine de travail pour se battre avec un monstre pour sauver une princesse en rentrant dans des gros tuyau verts.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:14

Mario a fais beaucoup de chose faut dire :hum:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:30

[MrKill] :d) Mario est vrm Cool, il sait conduire, il sait jouer au golf, au tennis, il fait des Partys avec ses amis! Jaimerais vrm sortir avec lui :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:51:45

Qq1 a déja compris le rapport entre les tuyau vers et "plombier" :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:52:36

Oui MK :hum:

Bah là vous me donnez le gout de jouer à Mario RPG

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:04

Ariane :d) moi aussi je sait jouer au golf, au tennis, et je vais à des Partys avec des amis!
Et bientot j´aurai mon permis :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:16

Moi jai le gout de manger des pots de confitures!!! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:34

Wario :d) The legends of seven star, j´ai fait le tour au moins 10 fois de ste jeu là :coeur:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:00

ari moi jaimerai avoir le gateau geant de la princesse :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:08

MK, moi je sais combien de fois je l´ai fais en un an :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:16

Moi j´ai l´gout d´être vendredi.
Merde ... Pourquoi mes voeux se réalisent jamais ... :-(

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:38

Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:53:16
Moi jai le gout de manger des pots de confitures!!!

Ah ouais! MOa aussi,

(bon sa recommence jme reparle a moi-meme)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:56:16

Roger :il va se réalisé dans 5 jours :ok:

La vidéo du moment