Fan de moi ?! ?
Fondez un FanCLub de moi t´en qu´on y est.
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 19:34:56
profite sa dois etre la seule
kaz pk tu voulait savoir sa
ari brad pitt
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 19:35:21
Fondez un FanCLub de moi t´en qu´on y est
Ah ouais je peux! Mdr
Un peu de modestie te ferrais pas de tord Kaz
Fondez un FanCLub de moi t´en qu´on y est.===Une seule personne qui t´aime ne peut pas faire un fan club!
Tout le monde aime KazZou, nest-ce pas!?
Shak> Simple Curiosité!!
Pas de Fan Club ? Wah dommage ! Ari, je t´adore.
Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:46
Tout le monde aime KazZou, nest-ce pas!?===Non.
Tout le monde me déteste.
Ari >> Beurk Kazzou ... ( mais non, je t´aime mon Kaz d´amour )
WarioWings Posté le 11 décembre 2005 à 19:37:24Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:46Tout le monde aime KazZou, nest-ce pas!?===Non.
mais on taime nous ariane
Frimage!
Wario le moustachu n´aime personne de toute façon.
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 19:37:40
Tout le monde me déteste.===On t´aime pas, on ne te déteste pas
Wario> Rassurant! C´est au moins ça. ^^
Mais je t´aime KaZ
Mais je suis pas fan du tiran des Québecois!!!
bon je pars bye