Areuh Jepeto!
Kaz >> Bah pour l´instant c´est des p´tits flocons
JiPi >> Salut mon choux
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 19:13:25
c´est pas moi qui a pété
Roger> Mdr! Moi c´était ce matin, des p´tits flocons microscopique !
Kaz des flocons qui fondaient avec que sa tombe a terre?
Bah moi c´est pas si pire, j´peux encore les voir a L´oeil nu
salut jp
tien bam devrai bientot se pointé elle arrive toujour quand roger dort ou jipi arrive
Ram> Non! Ils restaient floconné...
Je vais me doucher
roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:13:56
sa c´est reserver a bam se nom la
Kaz floconné
moi yen na trop je peut pas les compter
Bleu !
Bonne touche Kill!
vlam bang!!!!
Frotte bien partout Mk !
WE ATTACK!!!
Kill fais attention de ne pas de noyer dans douche !
kill pense a shakira dans la douche
fais attention de ne pas noyer la douche
lol JP
c´est vrai sa c´est dangereux