CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:34

dans shakira il y a

chat
kira

scuser javai oblier dactualiser :fou:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:44

en parlant de neige ya o moins 15 cm de neige par chez nous

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:44

La neige fond dehors chez moi! Sa dégoute partout :snif2: :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:59

roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 19:04:42

MALADE !
Il neige dehors
===
Bien ouais c´est sur c´est la premiere fois qui neige un 11 décembre :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:06:07

Kill> Han ?? Mais de quoi tu parles ? ^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:06:43

WarioWings :d) Pour vrai!!! Source :doute: :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:13

Wario >> Ouais mais bon, j´étais triste parce qu´hier y neigeait chez pas mal de monde et chez moi il neigeait pas, mais aujourd´hui la neige tombe !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:24

Roger rentre dans une bibliothèque municipale. Il prend des petit chocs électriques à chaque fois qu´il touche à un objet quel compte. Alors il apprent qu´il vient d´apprendre qu´il comprend que c´est surement parce que ces doigts détiennent une charge positive et que les objets ont une charge négatif. Alors il retourne chez lui et revient avec une règle de 30 seconde pour pouvoir mesuré l´efficacité de l´érection du chauffeur d´autobus lorsqu´il obtien la charge de gardé des jeunes enfants. En tenant compte du nombre d´atomes qu´il y a dans un électron, Combien d´espace faudrait-il de plus pour que le soleil puisse passé entre la terre et la lune :question:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:08:03

roger :d) thabites ou?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:09:25

kill :rire: :fou: :fou: :fou:

jte lance un ascenceur

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:09:32

Ram :d) :bravo:
Je ne penserais pas que tu aurais la réponse du premier coup! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:09:37

Mk >> 6 miligrammes
Ram >> Sur la rive sud de Montréal.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:11:36

Roger> Je suis aussi sur la RS, par contre ici il ne neige pas. :bravo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:12:03

:bravo: *

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:12:45

frimé :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:12:50

re les amis :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:12:59

:cd: J´ai l´gout d´faire un pied de nez à l´hégémonie culturelle Anglo-Saxonne Nord-Américaine.
Leur dire que mon peuple était la depuis l´début et qu´il a eu sa peine ... :cd:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:13:06

Mk :d) Quelle réponse ? :lol:

Roger :d) ok ouin moi j´habite en Abitibi fak ya une méchante différence lol

:salut: JP

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:13:15

jvien de mouvrir une cannette de cream soda :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:13:21

Si je trouve un CD de Jonh Lenon au HVM je vais le donner en cadeau à ma mère! :)

La vidéo du moment