roger_barry Posté le 11 décembre 2005 à 18:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´a juste a te fabriquer un faux billet d´autobus, si sa marche bien tu pourra faire du trafic de faux billets d´autobus !
Koi ya du monde qui conduit des faux billets d´autobus?
Les ponts doit en etre plein 