Papier, Panier, Piano! Dites le, le plus rapidement possible!
papi papio panio
je vais bouffer moi buhbyebou!
Vous connaissez la joke du con qui dit non ?
starnv12 Posté le 11 décembre 2005 à 18:27:11
je vais bouffer moi buhbyebou
Tiens moi aussi!!! Byebye! alp
BuhBye JP! :ok
Kaz Non
kazz ¨¨surrement le gars ki sapelle napoleon dynamite ki vien defoi sur le forum
Shake Etre une fille jvoudrais sortir ak lui
Kill> J´te déclare Frimz!
Salut Mario mais ak un M a l´envers
Kaz Je suis ému
BANANA BANANA BANANA BANANA TERREKEL BANANA TERREKEL TERREKEL PIE!
Saloute Wario!
mk euh ok
se roule par tere et recoi un ascenceur
haha ben on ma manquer
Dring Dring Dring !! Banana Phone!
Ça fesais longtemps que je m´étais réveillé à midi!
hier je me suis roulé a terre et sa allait vraiment mal pcq ya trop de truc qui traine a terre
j´ai les mains toute briante