En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:19:58
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:19:10 Ari> Tu as posté le 2.000e...mais il n´y a pas de rpix pour celui-là.
2 en 2! Je dois avoir un don! Pas de prix!? Comment sa?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:31
Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 18:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 18:18:42 Je Vous aimes
Roméo?
Juliette?
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:50
moi hier quand je me promenai en kayak dans la rue je me sui fait arreter par une bande de kangouroux au oreill mauve et il mon forcer a courir sou leau avec des rackette
pi c la que jai recu ma premiere ascenceur en arriere de la tete
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:21:11
Shak
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:21:45
The gonna take a KAYAK!
Extrait tiré dune parole de Ma chanteuse préféré! Je vous laisse deviner
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:00
Ah ok...c´est un peu comme les Realz sur SA et sur Gta IV quoi ^^
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:05
Ariane Moffat
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:22
Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:03
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:22 Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !
Je proteste! Je demande a avoir un avocat a la couronne^^
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:11
Ice> Les Realz est une troupe de BlaBla ! Les Frimz c´est une troupe de gars stupides. erso, j´y vois une différence. ^^
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:21
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:22
Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !
le ministre y vaut pas grand chose
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:34
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:05 Ariane Moffat
Pas du tout! ^^
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:39
Hier je me suis cogner la tête en tombant sur le plafond
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:52
JP> Comme tout être politique ! ^^
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:16
tien sa me tente dekouter le roi lion un tout dun cou yé trop triste ste film la jen pleure presque quand le pere de simba i meurt
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:23
Je peux acheter le gouvernement!?
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:25
Ari A ri pas bcp
:revenu:
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:26
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:23:52
JP> Comme tout être politique ! ^^
d´accord avec toi ananas
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:44
Hier, mon chat est descendu en haut et j´ai du monter en bas pour le trouver.