CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:19:58

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:19:10
Ari> Tu as posté le 2.000e...mais il n´y a pas de rpix pour celui-là.

2 en 2! Je dois avoir un don! :fete:
Pas de prix!? Comment sa? :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:31

Ariani24 Posté le 11 décembre 2005 à 18:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 18:18:42
Je Vous aimes

:d) Roméo? :snif:

:d) Juliette? :ouch:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:50

moi hier quand je me promenai en kayak dans la rue je me sui fait arreter par une bande de kangouroux au oreill mauve et il mon forcer a courir sou leau avec des rackette :fou:

pi c la que jai recu ma premiere ascenceur en arriere de la tete

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:21:11

Shak :d) :hap:

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:21:45

The gonna take a KAYAK!

Extrait tiré dune parole de Ma chanteuse préféré! Je vous laisse deviner :snif:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:00

Ah ok...c´est un peu comme les Realz sur SA et sur Gta IV quoi ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:05

Ariane Moffat :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:22

Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:03

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:22
Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !

Je proteste! Je demande a avoir un avocat a la couronne^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:11

Ice> Les Realz est une troupe de BlaBla ! Les Frimz c´est une troupe de gars stupides. erso, j´y vois une différence. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:21

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:22

Ari> Le Ministre des Affaires Frimagiens en a décidé ainsi !

le ministre y vaut pas grand chose :( :o))

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:34

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 18:22:05
Ariane Moffat

:d) Pas du tout! ^^ :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:39

Hier je me suis cogner la tête en tombant sur le plafond :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:52

JP> Comme tout être politique ! ^^

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:16

tien sa me tente dekouter le roi lion un tout dun cou yé trop triste ste film la jen pleure presque quand le pere de simba i meurt

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:23

Je peux acheter le gouvernement!? :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:25

Ari :d) A ri pas bcp :rire2:

:dehors:

:revenu:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:26

KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 18:23:52

JP> Comme tout être politique ! ^^

d´accord avec toi ananas :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:44

Hier, mon chat est descendu en haut et j´ai du monter en bas pour le trouver.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:58

Frimage :hap:

La vidéo du moment