En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Resolution pour 2006 ?
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:20:19
moi j´oublie pas c´est juste me dis toujours:ma le faire plus tard...encore plus tard.finalement j´arrive a la journée pour le remtre pis le travail est pas fini xD nan sa m´est pas encore arrivé mais presque
Pseudo supprimé16 décembre 2020 à 01:31:13
Le 05 décembre 2005 à 22:17:28 nemesis a écrit : commencer a m´entrainer... c´est dur quand t un gros criss de lache comme mouer
awaye, leve ton cul l´gros!
Le projet de JF original.
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:08:08
Projet de Nem...
Midirage
Niveau 11
16 décembre 2020 à 02:21:56
Midirage
Niveau 11
16 décembre 2020 à 02:22:50
Moi ça avance pas pire à ce niveau-là
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:26:52
Ça fait 5 ans que tu dis ça, le baquet borné.
Nemesis_Zero
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:36:51
15 ans plus tard et je suis toujours aussi lâche! Le truc pour pas ne te le faire reprocher c'est de jamais rien starter!
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:51:40
Fudge sacré. Ça fait vraiment 15 ans qu'on gaspille nos vies ici.
Midirage
Niveau 11
16 décembre 2020 à 02:55:38
Ben voyons, on gaspille pas tant nos vies. On passe quand on a rien à foutre. Ça prend 2 mins. Y a pas assez d'activité pour passer nos vies icitte. Les autres vont sur 9gags, nous c'est shitposter ici.
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:59:05
Y'a pas d'activité parce qu'on a pas de vie.
Pseudo supprimé16 décembre 2020 à 03:08:59
Le 16 décembre 2020 à 02:59:05 Accensi a écrit : Y'a pas d'activité parce qu'on a pas de vie.
C'est pas faux
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 03:17:42
Accensi
Niveau 10
16 décembre 2020 à 05:32:02
J'ai connu ce feel jusqu'à tout récemment. C-PTSD is one helluva drug.