CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Resolution pour 2006 ?

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:42:14

Moi je pense prendre la resolution 1280x1024
c´est une bonne resolution je trouve :ok:

et vous ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:43:50

devenir plus parfait :-p

lol

ben non

sa srai de enfin finir lost*** décole a marde

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:54:22

plus me forcer a l´école :oui: :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:00:24

Manger plus.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:02:33

:rire:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:15:55

commencer a m´entrainer...mais pour sa..faut jme trouve une asti de job !

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:18:13

ma resolution.. hummm 1280*720

lol je la fait a tout les anner

La-Bite-De-Dieu
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
05 décembre 2005 à 04:37:52

Influencer les gens a me prier.

makawee
makawee
Niveau 8
05 décembre 2005 à 04:42:54

Allez assister à Y a plein de soleil au moin une fois

oldskin
oldskin
Niveau 6
05 décembre 2005 à 05:18:07

Arreter de fumer

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:31:40

Pout tout suite je dois commencer a fumer pour pouvoir arrête!

xander518
xander518
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:45:01

devenir le maitre des jeux video :sournois:

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:37:11

ma résolution: me trouver une résolution pour l´an prochain :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:17:28

commencer a m´entrainer... c´est dur quand t un gros criss de lache comme mouer

awaye, leve ton cul l´gros!

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 02:28:58

Aucune résolution cette année :non2: ...
À quoi ça servirait d´en prendre une alors que je suis déjà parfait :noel: ? Meuh noooon, c´est des blagues :-p . J´ai pris une résolution (même si je reste parfait :fou: ).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:34:05

AH ! J´ai trouver une meilleure résolution, j´vais aller aux toilettes moins souvent. Bah ouais, si j´utilise moins de papier de toilette j´vais sauver des arbres donc c´est un mouvement écologique.

Ma nouvelle devise: Torchez-vous moins !

xander518
xander518
Niveau 7
06 décembre 2005 à 03:00:01

liberaux a vous..... :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:27:40

Moi ça serait de mettre plus d´efforts pour mes maths pi de pas commencer mes travaux à dernière minutes (En général) :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:16:55

PS3_Goddess Posté le 06 décembre 2005 à 04:27:40

Moi ça serait de mettre plus d´efforts pour mes maths pi de pas commencer mes travaux à dernière minutes (En général)

comme moi! :o))

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:14:08

Moi aussi j´attend toujours à la date limite pour remettre mon travail :p) (genre: "vous avez un mois pour faire ce travail, vous me le remettez au maximum le 15 janvier"... le 14 janvier "Calisse j´avais oublié c´te travail-là :peur: ).

La vidéo du moment