En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Resolution pour 2006 ?
Joel_Madden
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:42:14
Moi je pense prendre la resolution 1280x1024 c´est une bonne resolution je trouve
et vous ?
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:43:50
devenir plus parfait
lol
ben non
sa srai de enfin finir lost*** décole a marde
S-o-A-d_13
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:54:22
plus me forcer a l´école
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:00:24
Manger plus.
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:02:33
Italian_Mafiosy
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:15:55
commencer a m´entrainer...mais pour sa..faut jme trouve une asti de job !
RockkOn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:18:13
ma resolution.. hummm 1280*720
lol je la fait a tout les anner
La-Bite-De-Dieu
Niveau 3
05 décembre 2005 à 04:37:52
Influencer les gens a me prier.
makawee
Niveau 8
05 décembre 2005 à 04:42:54
Allez assister à Y a plein de soleil au moin une fois
oldskin
Niveau 6
05 décembre 2005 à 05:18:07
Arreter de fumer
novadieu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:31:40
Pout tout suite je dois commencer a fumer pour pouvoir arrête!
xander518
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:45:01
devenir le maitre des jeux video
max_f1_fan
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:37:11
ma résolution: me trouver une résolution pour l´an prochain
nemesis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:17:28
commencer a m´entrainer... c´est dur quand t un gros criss de lache comme mouer
awaye, leve ton cul l´gros!
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 02:28:58
Aucune résolution cette année ... À quoi ça servirait d´en prendre une alors que je suis déjà parfait ? Meuh noooon, c´est des blagues . J´ai pris une résolution (même si je reste parfait ).
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:34:05
AH ! J´ai trouver une meilleure résolution, j´vais aller aux toilettes moins souvent. Bah ouais, si j´utilise moins de papier de toilette j´vais sauver des arbres donc c´est un mouvement écologique.
Ma nouvelle devise: Torchez-vous moins !
xander518
Niveau 7
06 décembre 2005 à 03:00:01
liberaux a vous.....
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:27:40
Moi ça serait de mettre plus d´efforts pour mes maths pi de pas commencer mes travaux à dernière minutes (En général)
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:16:55
PS3_Goddess Posté le 06 décembre 2005 à 04:27:40
Moi ça serait de mettre plus d´efforts pour mes maths pi de pas commencer mes travaux à dernière minutes (En général)
comme moi!
-astroboy-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:14:08
Moi aussi j´attend toujours à la date limite pour remettre mon travail (genre: "vous avez un mois pour faire ce travail, vous me le remettez au maximum le 15 janvier"... le 14 janvier "Calisse j´avais oublié c´te travail-là ).