Je veut dire par là condanmé à mort par injection.
Bon je vais ailleurs. ++
ouais...
IL LE MERITAIT
a ca me fait penser a un documentaire
ce vraiment laid
un gars a été supsonnée en europe de 10 meutre
il l´ont condameé a l´injection...
le lendemin, yont trouver la preuve que c´etais pas lui
ALLER VAva gambader tout nu dans les champ avec les mouton
Pas de chance!
As-tu MSN final_best_fan??
ca doit etre chien pour le gars !
Mouais, pk?mais si je te le donne, tu le donne a personne compris?
pis toi donne moi le tien, je veux garder mon intimité msn
SamusQueen@hotmail.com voilà!
10$ de plus pour moi
si je disais ca sur mon msn
se matin
ya kk1 qui ma adderet a donner mon msn a plein de monde
DestructoDom, je t´au déjà vu quelque part sur le bla bla - de 15 ans je pense...
moi jsuis deja aller sur le bla-bla pour rire des petit laid qui cherchais des fille sur msn avec web cam et cochonne^^
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 21:32:12DestructoDom, je t´au déjà vu quelque part sur le bla bla - de 15 ans je pense...
C´est fort probable mais ça dois sûrement faire longtemps
finalJ´étais Dark-SZ anciennement, je sais pas si tu m´as déjà vu sur le bla bla.
Pour ton topic, je suis du saguenay
Moi jva bientot demenagerdonc je ne suis plus de la monteregie !
Cool, où exactement, moi chuis de Roberval.
Criss on pourrait s´apeller.
Donne ton MSN meck!