CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 06:46:20

Lightrevenge Posté le 11 août 2005 à 01:59:13
L´internet se rend jusqu´à cher toi ? C´es déjà bien. Avec la perte du signal, tu dois télécharger à environ 40 Ko/Sec.

P.S.: Je suis souvent sorti de Montreal. Combien de pays différent à tu déjà visité toi pour dire ça hein ?

Moi:
État-Unis
Danemark
Espagne
Suède
France
Grèce
et le Canada évidement

Dans ton cas c´est juste le Canada ?

------------------------------------------------

lol jlis sa pi sam fais rire en criss, surment un ti-fils de riche ki se vente de se kia fait grace a son peupa

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 août 2005 à 06:50:53

Sa me donne aussi cette impression ^_^, moi juste fais Québec Canada mais avec un sac a dos et rien d´autre :-) , Sa c´est voyager a la dur!

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
15 août 2005 à 15:34:32

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow
-great_xam
-Thesimpsons

  • Bas-Saint-Laurent
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117
-fan_de_kirby

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Estrie
  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière

-try0002

  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess
-Cocio_16-2

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99
-link258
-BlackHawk911

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion
-Cocio_16-2

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais

-[EMH]

  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette
-DestructoDom
-BasketQc
-Captain-Dorff
-trunk445566

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
15 août 2005 à 15:35:07

:salut:

nemesis :d) Désolé, je l´avais pas vu ton topic...

fayht
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 15:35:38

:malade:

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
15 août 2005 à 15:36:14

:gne:

ericbp
ericbp
Niveau 7
16 août 2005 à 03:10:32

montérigie plus précisément sainte-julie proche de montréal

ViVe le Québec ! !

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
16 août 2005 à 06:31:15

Laval

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:37:31

Abitibi! la region qui trash!

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
16 août 2005 à 06:37:39

Montréal et Montérigie :ok:

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 14:51:08

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow
-great_xam
-Thesimpsons
-CryptopsY

  • Bas-Saint-Laurent
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117
-fan_de_kirby

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Estrie
  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière

-try0002

  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess
-Cocio_16-2
-Dark_Wilky

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99
-link258
-BlackHawk911
-Ericbp
-Devilmaycry1

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion
-Cocio_16-2
-Devilmaycry1

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais

-[EMH]

  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-DarKxGoD
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette
-DestructoDom
-BasketQc
-Captain-Dorff

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
16 août 2005 à 15:33:30

Montréal Power!!!

lol j´vien de montreal

VieilleGodasse
VieilleGodasse
Niveau 7
17 août 2005 à 01:59:04

Ajouté :ok:
Allez :up:
Ya quelqu´un ?

DarKxGoD

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 août 2005 à 02:01:10

moi lanaudiere!

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
17 août 2005 à 02:05:44

mauricie pour moi!

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
17 août 2005 à 02:46:49

hey dark ton nom tu le tien tu de star wars? pcq si c ca ben ca secri po Dark Vador Mais Darth vador!

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
17 août 2005 à 02:47:43

ha pi je vien de baie-comeau dan la cote nord :cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:06:38

mauricie pour moé

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
17 août 2005 à 03:48:47

un lanaudiere de plus... yen a pas bcp mais bon

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 03:51:07

baie comeau c´est chouette come place :)

La vidéo du moment