JiPi ! Maintenant il faut que tu répare ton erreur ! Soi tu la ramène a la vie ou soi tu te transforme en Bam !
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:15:42
roger_barry Posté le 07 novembre 2005 à 00:14:59
JiPi ! Maintenant il faut que tu répare ton erreur ! Soi tu la ramène a la vie ou soi tu te transforme en Bam !
la ramener a vie je veux bien essayer!mais je garanti rien!
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:16:04
COmment vas-tu faire ?
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:16:48
Z´vais pas tarder à aller me doucher.
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:16:55
Si il faut seulement faire du bouche a bouche j´me porte volontaire pour la sauvé !
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:16:55
j´ai suivi mon cour:devenir jésus pour les nul!
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:19:40
Roger> Je proteste !! ! *Baisse son pantalon*
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:20:59
JP> Jesus...prononcer "Je suce".
Je respecte ton choix.
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:21:45
«Ah ben merde, maintenant y´a que JiPi qui est habiller !» Puis roger focus sur le heum ... bas ventre de Kaz. «Iiih ! J´comprend vraiment pas pourquoi Bam te préfère a moi»
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:21:50
KaZzou Posté le 07 novembre 2005 à 00:20:59
JP> Jesus...prononcer "Je suce".
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:22:57
C´est pas la grosseur qui compte mais le talent.
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:24:20
KaZzou Posté le 07 novembre 2005 à 00:22:57
C´est pas la grosseur qui compte mais le talent.
va te cacher c´est affreux!
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:25:11
Ouais c´est ca Kaz, y´a que les gens qui ont une petite ... qui dise ca !