Novadieu Posté le 06 novembre 2005 à 23:58:39
Bon bande de dégénéré de raclure de mendiant de voleur et d´être méprisable, ma aller souper a plus tard ^_^
===
Merci pour la définition!
roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:58:58
Moi je dit violet, c´est très jolie le violet
===
Votons pour la couleur des bobette à Bam!!!
Moi je dis noir 