CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:52:43

Roger, moi je vote pour les petites culottes blanches ^^ C´est vraiment mignon tout plein je trouve :coeur: C´est ni trop saloppe, ni trop laid :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:53:17

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 23:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous répète...il y aura aucun actes de nudiste dans mon bar.

En signe de protestation, Roger baisse son pantalon.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:00

roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:53:17

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 23:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous répète...il y aura aucun actes de nudiste dans mon bar.

En signe de protestation, Roger baisse son pantalon.

vole les pantalon de roger pis vole le portefeuille

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:01

roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:53:17

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 23:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous répète...il y aura aucun actes de nudiste dans mon bar.

En signe de protestation, Roger baisse son pantalon.
===
:rire:

Wario fait de même.

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:11

roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:53:17

KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 23:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous répète...il y aura aucun actes de nudiste dans mon bar.

En signe de protestation, Roger baisse son pantalon.

:d) merde *ce rend compte, qu´il a oublier de s´habiller après la douche*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:59
  • Wario n´avais pas de porte-feuille dans ces pantalons*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:55:11
  • Prend Bam dans ses bras et quitte le bar en courant...AAAAAAAAH!*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:55:57

Roger, qui s´est fait volé ses pantalon, part a courrir après Kaz.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:56:24
  • Trébuche de rire en voyant Roger nu courir dans le stationnement du bar !! ! :rire: *
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:56:33
  • Bam tombe dans la rue avec tout les vêtements déchiré et KaZ ce promène avec les belles petites blanche à bam sur la tête*
novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:56:49

NON il va sallir ces racine pur Québecoise avec une Ontarienne!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:57:20

son pas blanche :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:03

Rose alors ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:09

Bam, son quelle couleur alors? :-p

Putain de sujet interressant!!! :-p

:dehors:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:39

Bon bande de dégénéré de raclure de mendiant de voleur et d´être méprisable, ma aller souper a plus tard ^_^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:58

Moi je dit violet, c´est très jolie le violet :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:34

roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:58:58

Moi je dit violet, c´est très jolie le violet

je dis que c´est pas de mes affaires!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:35

:-(( :honte:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:40

Nova> Bonne appétit petite raclure en balai d´chiottes !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:00:03

Soirée agitée ! ^^

La vidéo du moment