En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:15
JP, Quel foule?
Tu as trop but jeune homme!!!
En plus tu n´as que 12 ans
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:33
Novadieu Posté le 06 novembre 2005 à 23:37:52
casse la pite de starnv d´un coup sec*
espece de malade!!sa coute cher sa!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:57
roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario >> Si tu me croit pas c´est Isaac Newton qui l´a découvert avec la loi de la gravité ! === Ptdr!!^^
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:39:11
C´est quoi une pite ? ^^
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:39:30
Z´allais poser cette questioune !
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:40:21
VIVE LES QUESTIOUNE!?!?!?
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:41:32
y voulais dire bite
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:41:54
´fais du menage´
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:42:54
Bave en regardant le string à Bam en dessous de sa jupe quand elle se penche*
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:06
roger_barry Posté le 06 novembre 2005 à 23:39:11
C´est quoi une pite ? ^^
jouer pas au plus malin vous savez ce que je voulais dire
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:08
Ou ben petite bite, alors la phrase donnerait ca: "*casse la petite bite de starnv d´un coup sec*"
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:11
commence a massacrer nova avec un bat de base ball*
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:43:56
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 23:42:54
Bave en regardant le string à Bam en dessous de sa jupe quand elle se penche*
j´ai pas de string pi pas de jupe non plus
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:44:18
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 23:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bave en regardant le string à Bam en dessous de sa jupe quand elle se penche*
=== HEY !! Pervers !
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:44:54
Bam, l´alcool peut tout faire
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:44:55
Bam> Pas de string ?? ?
Starnv12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:45:29
WarioWings Posté le 06 novembre 2005 à 23:44:54
Bam, l´alcool peut tout faire
me demande lequel de nous 2 a trop bu
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:45:38
Oh, elle n´a ni de string ni de juppe, je savais aps que c´étais un bar de danceuse ici Kaz
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:45:50
bammargera56 Posté le 06 novembre 2005 à 23:43:56 j´ai pas de string pi pas de jupe non plus
alors tes nu! Cochone!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:07
Si t´as pas de string, c´est-à-dire que t´es sois en boxer ou bien des p´tites culottes.