AAAAAAAAA je savais pas ça moi!!!
Que jesus étais revenu comme ça!!!
laisse je vais le faire le ménage parais que j´ai une existence assez misérable que je mérite juste sa
Putain qu´on apprend des choses en disant des conneries
Wario
quel histoire
Fin
Ça c´est une histoire qui fini bien!!!
Tout le monde rit de ce qu´a dit Wario
alex ye saoul
Tout cas... puisque maintenant le match de hockey est fermé, on va sur le topic à So ou le topic d´hiver?
topic a so
pis ont i va???
Non !
´se prepare pour tantot´
Qu´est-ce qui a tantôt ?
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:31:56
tu le sais
Naon !