Eumh
Bon, WAAAAOOOOOOOOWWW!!!!Les belles anges sont toute nue au paradis
Salut! Je reviens dans 10 minutes!!! (divisé par 10...)
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:04:41
Starn !
je reste pas sur le forum:sournoix:
Wario> J´t´envies.
´recommence a faire du menage´
Ah putain... Dieux vien de me dire qu´il y avait un maximum de sperm à versé au paradis et j´ai largement dépassé les doses... j´ai fait un record.
WARIO il est au nouvelle!!!
il va être dans les record!!!
Un gars est revenu du paradis à cause qu´il a versé trop de sperm!!! Serais-ce vraiment le paradis?
Wario apparait dans le journal en tant que deuxième humain réssucité...Jesus étant le premier.
Guy commente: croiyer vous que Wario est revenu du paradi??
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:09:39
c´etais moi le 2e!
Bam> Tu fais très bien le ménage mais je ne veux pas que tu gaspilles ton temps pour ça.
1.000 message
On sait tous maintenant comment Jesus est revenu!!!
KaZzou Posté le 06 novembre 2005 à 04:10:42
Bam> Tu fais très bien le ménage mais je ne veux pas que tu gaspilles ton temps pour ça
commence par faire le menage